Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Jardin botanique ou autre?

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Marie.mimi » 16 juin 2010, 17:53

Salut j'écris sur le vif comme ça
La semaine prochaine je descends à Montréal (hihi je vous spécifie pas pourquoi aller voir le calendrier lol) Je me demandais s'il y avait encore le projet d'aller au jardin botanique une petite gang ou toute autre activité pas cher et divertissante ? Donc j'ouvre le post à savoir si on organise quelque chose avec le forum s'il y a des propositions etc.

P.S. Non je fais pas d'avances à personne pis si je vous énerve ben passez votre chemin!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Invité » 16 juin 2010, 21:06

marie.mimi a écrit :
P.S. Non je fais pas d'avances à personnes pis si je vous énerve ben passez votre chemin!
LOL mimi j'suis vraiment morte de rire!

Ta proposition est intéressante, moi je vais être de retour chez moi ( je pars chez ma mère demain) probablement lundi prochain, donc le 21. à partir de là, bon c'est certain que j'attends ma visite d'Europe pour le 27, donc il va y avoir pleins de préparatifs à faire dans la maison ( faut bien loger toute la famille haha) Mais reste que je peux toujours me trouver une journée pour aller faire quelque chose en ville. N'oublie pas que le biodôme et l'insectarium sont fermés pour une durée indéterminée :(. Par contre il y a le jardin botanique, puis je trippe sur leurs carpes koï! à voir si y a d'autre monde qui veut venir, si ça va être une sortie de gagne.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Marie.mimi » 16 juin 2010, 22:44

Ohh c'est vrai j'avais oublié la grève... Jardin Botanique ça me tenterai je suis jamais allée. il n' y a vraiment personne que ça y tente O_O Vous pouvez supprimer le post debor

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Azargath » 17 juin 2010, 00:11

bordel!!! ca tombe mal parce que j'aimerai vraiment ça.... mais je suis cassée, pour le moment, il faut que je me trouve des activités économiques hahaha

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Invité » 17 juin 2010, 00:14

On peut toujours faire quelque chose de gratuit lol. Le mont royal c'est une belle place et au lac des castors y a pleins de poissons et des canards :P ( mais pas de castor, quelle pub mensongère!)

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Marie.mimi » 17 juin 2010, 01:35

C'est de la fausse représentation! :O

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Claude-Lab » 17 juin 2010, 07:57

Azargath a écrit :bordel!!! ca tombe mal parce que j'aimerais vraiment ca.... mais je suis cassé, pour le moment, il faut que je me trouve des activités économiques hahaha
Le jardin botanique ne coute absolument rien et est ouvert à tous, donc il n'y a rien de plus économique comme sortie. C'est l'insectariun et le biodome qui ont un prix d'entrée et comme ils sont fermés....

Moi, j'ai pas de problème avec une belle promenade au jardin botanique, mais cela dépendra quand et la température.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Azargath » 17 juin 2010, 10:30

aaaaaah ok! je savais pas, Merci de l'info labido :P

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Trionyx » 17 juin 2010, 11:15

Si c'est gratuit, je vais sûrement pouvoir me joindre à vous! :)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Jardin botanique ou autre?

Message non lu par Invité » 17 juin 2010, 11:28

Labido-Claude a écrit : Le jardin botanique ne coute absolument rien et est ouvert à tous, donc il n'y a rien de plus économique comme sortie.
Se promener dans une certaine partie du parc c'est gratuit, par contre pour aller voir les serres, le jardin chinois et le jardin japonais et les autres jardins ( jardin d'eau, etc), moi j'ai du payer une entrée l'an dernier...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités