Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 14:18

marie.mimi a écrit :Et ce qu'on aura acheter a l'encan on les mettra ou? lolll XD
houla! ouains... j'avais pas penser a ca... est-ce que quelqu'un a une idée la-dessus?

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Invité » 22 nov. 2009, 15:08

Ouf bon point! peut-être qu'un âme charitable de Québec pourrait héberger nos amis poissons?

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Azargath » 22 nov. 2009, 15:30

Moi je trouve ca bien cette idée, je pourrais aussi transporter une couple de personne et je vais dormir chez mes parents alors je pourrais garder quelques uns de vos achats.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Invité » 22 nov. 2009, 15:34

YÉ! Un autre autre probleme de réglé :)

fredlive2009
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par fredlive2009 » 22 nov. 2009, 15:47

Moi je viendrais mais je sais pas si je resterais tout le week end

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Invité » 22 nov. 2009, 17:27

Je trouve que l'idée est super intéressante. Ma mère habite à 40 minutes de québec en auto donc j'irais dormir chez elle.

Je suis partante ^^

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Marie.mimi » 22 nov. 2009, 18:14

moi je suis a 1 heure si on revient après l'encan je peu héberger 2 couples (j'ai 2 divans lit) et si on remonte le lendemain on peu surement faire du co-voiturage donc se spliter le gaz. c'est une solution que j'apporte au cas ou qu'il n'y a pas de place a québec.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Claude-Lab » 22 nov. 2009, 23:39

Moi, je crois qu'on devrait faire 2 sorties différentes, une qui sera le super encan, et une qui sera la visite. Surtout du coté des poissons que certain pourrais acheté, les garder pour le reste du weekend, cela ne sera pas évident pour ces petits, et peut-être qu'il en as qui voudrais pas aller au super encan, mais juste voir l'aquarium. Et peut-être que d'autre auront l'idée de faire les deux le même weekend, donc plus de monde en même temps possible à l'aquarium. Donc je crois que faire 2 activités différentes serait peut-être bien mieux, mais j'avance l'idée, surtout pour ceux qui achèteront des poissons, déjà qu'il passe la journée dans leur bocal, ou sac, s'il faut qu'il en passe une deuxième c'est moins évident, pour leur confort et survis.

Je reste partant pour une visite en groupe à l'aquarium, si des chauffeurs se propose, je suis a pied moi.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Marie.mimi » 23 nov. 2009, 00:32

Labido a raison... au moins si on organiserais une journée pour l'aquarium on aura pas a se tracasser pour nos achats et on pourra p-e même aller souper... en plus si on fait ça avant l'encan p-e que ça permettra de nous dégêner avant... moi en tout cas je pense que c'est une meilleure idée de faire ça en 2 temps.

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Lenore002 » 23 nov. 2009, 02:21

Bon alors l'aquarium pourrait peut-être être plutôt vers le début de l'été... fin mai/début juin? Je dis ça en étant biaisée, étant donné que je suis enterrée de job le week-end jusqu,au printemps. :face:

Mais sinon, de toute façon j'irai avec la majorité.

Mais je trouve ça mieux effectivement d'en faire 2 événements séparés car les poissons partout chez Azargath (ou chez moi, j'allais me proposer pour les garder, lol), c'est pas l'idéal.

Pour ceux qui veulent des plantes ou quelques poissons qu'on trouve moins souvent dans les petites animaleries, profitez-en pour aller faire votre tour à la Faune Domestique tant qu'à être à QC... y'a tout plein de trucs là-bas et les plantes!! ahhh j'ai encore fait une rasia dans les plantes. hihi

Bon voilà.....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités