Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

le défouloir (pas de sujet particulier)

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Deirdra
Messages : 81
Inscription : 13 avr. 2010, 00:02

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Deirdra » 12 mai 2010, 19:40

%?$&($%#$? grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens qui font des virus informatique ont @%$?$ pas de vie!!!! je les haie!!!!


ca fais du bien...

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Karine » 12 mai 2010, 23:50

:lol!: Dierdra
Moi mon coup de gueule du jour c'est contre le gouvernement qui continue de tout faire pour écoeurer le secteur public. Il se font soigner dans le public ou le privé eux autres ?
Image

Deirdra
Messages : 81
Inscription : 13 avr. 2010, 00:02

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Deirdra » 13 mai 2010, 06:40

ils se font soignés aus états-unis ;) et c'est pas une joke

Sypaq
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Sypaq » 13 mai 2010, 12:08

Eh ben voilà! Grippée jusqu'au cerveau!
Quand j'ai acheté l'aquarium la semaine dernière, je me suis installée dehors pour la laver le plus rapidement possible pour remettre les poissons. Il s'est mis à souffler des bourrasques, de la pluie glacée, accompagnée de grêles. Et voilà le résultat depuis plusieurs jours, je filais pas et depuis lundi, c'est à coup de kleenex que je marche. :no:

Je me demande si les poissons eux peuvent attraper le rhume? :scratch:

Deirdra
Messages : 81
Inscription : 13 avr. 2010, 00:02

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Deirdra » 13 mai 2010, 13:02

Le rhume ou rhinite, c'est l'inflammation des muqueuses nasales je croit...
alors j'en doute ;)

Par contre, ca serais presque cute :heart: de voir un poisson éternuer et reculer de 3 pouces :lol!:

Sypaq
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Sypaq » 13 mai 2010, 17:34

:lol: :lol: :lol:

Je crois que c'était sheldon, le p'tit hippocante qui éternuait et reculait dans le dessin animé de Némo.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Marie.mimi » 14 mai 2010, 15:01

Vendredi 14 mais 2010...
Il nous reste une seule journée avant le déménagement et évidemment monsieur bossé fait juste RIEN à part faire fâcher, j'ai un pied foulé et j'ai tout fait les boîtes (au nombres de 30 minimum!!!!) Et la comme si ce n'était pas assez, eh bien mes beaux-parents se mettent de la partie (bien sur parce que moi et ses parents c'est -100 ) Et oui demain mes parents et ses parents vont venir nous aider mais évidemment, tout est organisé à la dernière minute! Mais là, ce que j'espère qui ne se passera pas c'est que demain je dois m'occuper de mes 3 bacs et je suis CERTAINE que la "gentille" belle mère va passer un commentaire du genre : '' c'est quoi là, elle fou rien elle fait ses poissons encore, Eh que je savais que ces aquariums là, ça serait juste dla marde'' AHHHHHH si elle ose dire ca je pense que je deviens une bête qui crache du feu et qui a les yeux en sang et qui décapite tout sur son passage! En plus mon pieds me fait atrocement mal... (je me suis échapper un gros meuble sur le dessus du pieds mais je pense pas m'être cassé quelque chose la...)

Je vous ai tu dis que je détestais mes beaux-parents? (loll :suspect: )
souhaitez moi bonne chance et que je devienne pas un démon sanglant loll XD

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Marie.mimi » 14 mai 2010, 15:19

J'ai pas pu éditer mon ancien message mais je devrais ressembler à ca LOLL :

Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Invité » 14 mai 2010, 15:28

Mimi, malgré ton défoulement je te souhaite tout de même un bon déménagement et j'espère que tout va bien se passer. Au fait pour tes poissons, tu pourrais dès ce soir les mettre dans une chaudière avec le filtreur et le chauffe eau? Comme ça tu pourrais ranger toutes les affaires ce soir et ça irait mieux demain? En tout cas j'espère que tu n'auras pas de commentaires désobligeants de la part de tes beaux parents. J'vais penser à toi!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Azargath » 14 mai 2010, 16:14

Aaah bonne chance, tu vas t'en sortir pis au yiable les beaux-parents au pire MOUHAHAHHAAH

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités