Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

le défouloir (pas de sujet particulier)

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Invité » 15 mars 2010, 21:08

Apprenez à dire non!!!!
Quand tu peux pas tenir ta parole, ou, si tu es pas capable,
essaie d'avertir dans un délais raisonnable,
ca t'évitera de passer pour le petit menteur de service... !


je suis encore surpris de faire confiance à certaines personnes, mon bon cœur, ma naïveté peut-être ?
puis, plus aucune nouvelles :shock: il ne réponds plus à tes messages... notre entente ne tien plus a rien...

je sais que tu va lire ce message, mais je devais me vider le coeur.... pour moi, ta parole ne vaut plus rien a mes yeux ! Je t'ai aider, conseiller et toi tu a abusé... merci... encore une fois j'apprends de la vie ;)

==============================================================================
j'ai crée ce post pour que l'on ce vide le coeur... (sans nommé qui que ce soit....)

un cave vous a couper sur la route, le café avait pas sucre, un ami vous a fait un coup en dessous de la ceinture...alors laisser vous lousse ! videz vous le coeur... que je me sente moins seul dans mon coin...

Max317
Messages : 114
Inscription : 13 janv. 2010, 00:01

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Max317 » 15 mars 2010, 21:48

:evil: ce soir je montais a victoriaville a 30 min de cher moi pour faire un test dadmision pour mon d.e.p. et jai pogner un ticket :x :x jétais pas deja asser stressé???
résultat 118$$$ et 2 point il ne men reste plus que 2 pour 2 ans :( sa va etre dure :)

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Marie.mimi » 15 mars 2010, 22:09

Moi j'ai pas été retenue pour un emploi à l'aquarium de québec et j'ai fais le trajet baie-saint-paul montréal en pleur... en plus que je viens d'apprendre que vendredi on va p-e euthanasier mon chien bref tout le bonheur va me revenir demain soir et/ou samedi

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Invité » 15 mars 2010, 22:32

Les chargés de cours de l'université de Montréal sont toujours en grève, puis en attendant les élèves (dont moi) perdent leur temps. C'est trop merdique, comme si j'avais 6 mois de ma vie à perdre en cas d'annulation de session!.

Puis à part de ça j'ai pleins de choses à payer puis j'ai même pas d'argent. Du temps,mais pas d'argent, c'est dla marde! J'peux rien faire.

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Charloudelidou » 15 mars 2010, 22:50

C'est le bordel dans la santé et tous mes patients sont des confus! Ca fait 3 fois qu'on appelle la sécurité pour le même monsieur violent pis les 3 fois ca pris 4 gars pour le tenir pendant qu'on l'attachait! Non mais c'es-tu la pleine lune? CALMEZ VOUS SINON ON ENDORS TOUT LE DÉPARTEMENT!!!! :sleep: :sleep: :sleep:

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Invité » 15 mars 2010, 22:51

Moi quand j'avais 17 ans mom chum me trompait avec ma meilleure amie tout mon secondaire 5.... pire trahison à vie, ça fait mââââââaaaal :(

à part ça, je trouve qu'il faut faire confiance pareil dans la vie, parce que quand quelqu'un que tu connais pas se révele être fiable, ça fait un bonheur spécial je trouve ;)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Azargath » 15 mars 2010, 23:00

Vous savez, j'ai rien contre les chinois, mais faut je vous raconte cette histoire qui s'est passée un peu avant noel cette année.

Je circulais pres du Boulevard Maisonneuve a Montréal avec dans mon coffre, mais 3 labidochromis cearuleus dans un sceau. Je me rendais a Quebec pour un cours et du meme coup, j'allais livrer ses poissons tout en étant accompagné de 3 passagers allo-stop. Donc, je me rendais a mon point de rendez-vous un maudit mini chinois (sa tete dépassant pas de 15cms du tableau de bord) de genre 90ans (dont surement il n'a pas une bonne vision et il n'est aussi vigoureux que jadis). Bref, j'avance parce que c'est vert et lui il décide de me couper en tournant vers sa gauche , la je sacre les freins dans le fond, je l'évite mais en meme temps j'entends un énorme SPLAASSSHHHHHH. La je me dis: "Ah ben T*******, mes labs!!". Puisque j'étais dabns le traffic (vous savez c'est quoi le maudit traffic a Montreal), je ne pouvais pas arreter tout de suite. Sachant que j'étais pres de Animal Expert Maisonneuve, je pese sur le champignon et je me park proche de cette animalerie. Je cours chercher demander de l'eau a la commis (évidement, vous vous imaginez comment elle m'a regardé, genre: c'est quoi cette folle, elle veut boire de l'eau d'aquarium? lol) En revenant au char, je fouille dans mon coffre et je trouve pas les maudits poissons. La, je commence a délirer: "Sont-ils tombé par un trou dans la rue, le monde va croire qu'il y a une tortueuse de poisson en ville qui abandonne les pauvres ptites sans défense betes en pleine rue" Finalement, je retrouve mes pauvrse ptits poissons dans le fin fond en dessous du tapis du coffre du char. ils étaient tous pleins de poussieres, de graisses, de cheveux et de poils mais au moins tous en vie!! Je mets l'eau illico dans le sceau ainsi que les poissons. Dieu soit loué que le temps a été clément ce jour la!!! Aux dernieres nouvelles, ils vont toujours bien!!!

Le fond de mon coffre était détranpé, mes bagages était plein d'eau et ceux des passagers en ont absorbé mais heureusement ca a bien fini et en prime, une de mes passageres était une fan de cichlidés africains, alors on a eu une bonne discussion pour les 3 heures du voyage!!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Azargath » 15 mars 2010, 23:01

Naomi a écrit :Moi quand j'avais 17 ans mom chum me trompait avec ma meilleure amie tout mon secondaire 5.... pire trahison à vie, ça fait mââââââaaaal :(

à part ça, je trouve qu'il faut faire confiance pareil dans la vie, parce que quand quelqu'un que tu connais pas se révele être fiable, ça fait un bonheur spécial je trouve ;)
Bien dit! Mais c,est parfois dur de trouver cette personne de confiance!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Invité » 15 mars 2010, 23:04

OMG Az. j'aurais tellement paniqué qu'il m'arrive la même chose! lol!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

le défouloir (pas de sujet particulier)

Message non lu par Azargath » 15 mars 2010, 23:36

Aaaah tu peux pas croire, je paniquais pis je braillais de peur qu'il soit morts :'(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités