Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Je recherche silice grade 20

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Deirdra
Messages : 81
Inscription : 13 avr. 2010, 00:02

Je recherche silice grade 20

Message non lu par Deirdra » 30 juil. 2010, 13:24

Bonjour à tous!!!

J'ai besoin de sable pour mon filtre de piscine et c'est bien spécifié que c'est ( en anglais): silica number 20

J'imagine que 20 représente la grosseur des grains mais la grosseur des grains n'est pas écrit sur les sacs que j'ai vu. j'en ai vu chez Canac-Marquis grosseur 16 mais les autres sacs ce n'est pas écrit...Je crois que le 20 est un peu plus fin...mais je me trompe peut-être....ya t'il quelqu'un qui peut m'aider avec ca???? ou est-ce que je peut en trouver...merci :)

Bamboo
Messages : 256
Inscription : 08 juin 2010, 00:03

Je recherche silice grade 20

Message non lu par Bamboo » 30 juil. 2010, 13:28

va dans un magasin de piscine ils ont ca en stock. (trevi, club piscine)

Deirdra
Messages : 81
Inscription : 13 avr. 2010, 00:02

Je recherche silice grade 20

Message non lu par Deirdra » 30 juil. 2010, 13:33

j'ai été dans 2 magasin de piscine et ils ne sont pas capable de me dire la grosseur de leur sable... :cry:

Bamboo
Messages : 256
Inscription : 08 juin 2010, 00:03

Je recherche silice grade 20

Message non lu par Bamboo » 30 juil. 2010, 13:51

ah bon !!!
c'est bizzare ca car normalement ya pas 56 sortes de sable qui vont dans les
filtreurs de piscine. moi quand j'ai changé mon sable dans mon filtreur (jacuzzi)
je suis aller cher club piscine et j'ai demander du sable pour un filtreur jacuzzi et
il m'on donner des poches de sables donc j'avais besoin. ils ne m'ont pas demander
de numeros ou de grade. je l'ai changé il y a 2 ans et tous fonctionnes tres bien.

Deirdra
Messages : 81
Inscription : 13 avr. 2010, 00:02

Je recherche silice grade 20

Message non lu par Deirdra » 30 juil. 2010, 15:31

J'ai regardé sur internet et c'est entre 0.45 et 0.55 mm la jen ai trouvé!!!! Tout le monde me regardais comme si jétait une extra-terrestre quand je leur demandais ca....c'est pas ma faute si je lis les modes d,emploi ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités