Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Marie.mimi » 22 nov. 2009, 12:50

EDIT: Afin de montrer la date de l'activité au départ du sujet, Merci

--------------------------------------------------------------------------------

=*=*=*=*=*=*=*ATTENTION CONFIRMATION DE DATE=*=*=*=*=*=*=*

La date de la sortie sera Samedi le 30 janvier 2010 suite à plusieurs réponse favorables pour cette date.

Voici l'horaire proposé:

12:00 arrivée du groupe à l'aquarium: on se rejoint tous aux caisses interieures
visite durera jusqu'à 16 heure (a moins d'un imprévu)

17h00 / 17h30 Je réserverai chez scores mais JE DOIS AVOIR LES NOMS ET LE NOMBRE DE PERSONNE AVANT LE 16 JANVIER!!!!! pour la réservation au restaurant!

La soirée se déroulera selon les futures volontées du groupe probablement qu'on décidera d'aller prolonger la soirée ailleurs.

------- Notez que je dois avoir les noms de ceux qui seront présent (ou qui pense être la possiblement) pour que je puisse possiblement aviser l'aquarium que nous serons un groupe de visiteur vous pouvez m'envoyer un couriel à mon adresse hotmail si vous avez des questions ou autres ------

Ceux qui ont manifester leur intérêts a venir:

Naomie + chum
Gen
Labido
Myotis
Cedric + blonde
Tolite
Seghia
Trionix
christian
shaicai + blonde
Moi et mon chum




------------------------Fin du Edit -----------------------------------






Bon alors je me lance pour tâter le terrain.

Pour plusieurs d'entre nous, l'aquarium du Québec semble être un endroit très apprécié.
Je vous lance une première question:

Vers quelle date aimeriez-vous faire cette visite?

Il faut dire que si nous y allons avant le début des vacances d'été il y aura probablement moins de monde donc plus de place pour admirer les poissons ^^

Pour ce qui est du reste nous verrons comment se développe le sujet.

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 13:00

ben comme le disais christian je pense, ca serais le fun de faire coincider ca avec le super-encan de l'ARAQ quelque part ce printemps. ca ferai une pierre deux coups, et c'est avant les vacances d'été.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Invité » 22 nov. 2009, 13:06

Je seconde, tant qu'à monter à québec, j'aimerais aller au super-encan aussi, mais je sais pas comment on pourrait faire ça en 1 journée, est-ce qu'on étalerait ça sur 2 jours?

Edit, j'aimerais aussi bien qu'il n'y ait pas foule, parce que la derniere fois, mon copain(il s'appelle Pascal, pour le futur je vais arrêter de dire ''copain'' ;) ) Donc Pascal a eu ben de la misère à voir les aquariums, en fauteuil roulant c'est pas évident, quand il y a 20 enfants devant les vitres...

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Marie.mimi » 22 nov. 2009, 13:10

Le super encan de l'ARAQ est en avril je n'ai pas la date exact mais je sais que c'est un samedi ^^ Moi si j'y vais je vais surement devoir louer une chambre d'hotel loll ^^'' a moins que quelqu'un offre de l'hébergement lol

tu as raison Naomi et on ferait ca sur 2 jours pour mieux apprécier le tout :P

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 13:15

d'y aller un week-end entier, ca pourrait devenir une mini vacance pour moi et ma blonde... ca ferais du bien!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Invité » 22 nov. 2009, 13:19

Nous aussi ça ferait du bien, un ptit voyage organisé! et d'ici là on a le temps de mettre de l'argent de côté pour un beau week-end...

Donc à ma question minibus, covoiturage ou transport singulier?

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Mant6809 » 22 nov. 2009, 13:23

hummm... minibus serais peu etre difficile, etant donné qu'on habite un peu partout... a moin qu'on se retrouve tous a un endroit fix, genre montreal. aucune idée des prix pour en louer un par example.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Marie.mimi » 22 nov. 2009, 13:31

Moi je dit qu'on devrait être chacun dans sa voiture... Et pour l'hébergement... on fait quoi? moi j'aurais bien eu de la place mais on est a 1 heure de québec donc je crois que je vais passer la nuit la bas aussi. Et ce qu'on aura acheter a l'encan on les mettra ou? lolll XD

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Invité » 22 nov. 2009, 13:41

Ouin bon point!

On fera ça individuel pour le transport. Pour le motel, je connais pas vos moyens, moi ce sera le moins cher possible, mais on peut se donner rendez-vous pour le déjeuner mettons, et après on se suit en voiture pour aller à la destination...?

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Sortie de groupe à l'aquarium de Québec

Message non lu par Marie.mimi » 22 nov. 2009, 13:43

ouiiii ca serait super le fun genre cora déjeuner!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités