Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Petit truc le fun

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Petit truc le fun

Message non lu par Lenore002 » 16 nov. 2009, 19:57

C'est un hasard que j'aie essayé ça mais je voulais le partager ^^

J'ai acheté un pointeur laser pour mes chats récemment, ceux qui ont des chats vous savez comme ils aiment ces trucs-là, ben j'ai eu l'idée en jouant avec eux d'essayer ça dans mon aquarium de platys... J'ai fait courir le point lumineux sur le gravier et sur le décor, et à ma grande surprise, tout le banc de poissons s'est mis à courir après!! D'abord un puis deux, et ainsi de suite, jusqu'à ce que toute la gang se mette à le pourchasser. C'était pas mal comique à voir, d'autant plus qu'ils vont vraiment partout ou j'envoie le laser en essayant de le mordre! Vraiment comique!

À essayer si vous avez des poissons "interactifs" lol!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Petit truc le fun

Message non lu par Invité » 16 nov. 2009, 20:00

Lol! c'est drôle ça! Je joue comme ça avec mon minou, mais les poissons sont les derniers êtres de la maison avec lesquels j'aurais pensé faire ça! :lol!:

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Petit truc le fun

Message non lu par Lenore002 » 16 nov. 2009, 20:15

Ouais ben moi non plus à vrai dire, ça m'a juste traversé l'idée comme ça, mais finalement c'était pas mal comique! Ma chum a débarqué pendant que je faisais ça pis elle a trouvé ça pas mal drôle elle avec lol... on s'attendrait pas à ça de des poissons... :P

Fbelleville
Messages : 179
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Petit truc le fun

Message non lu par Fbelleville » 16 nov. 2009, 20:45

Hah, bonne idée!

ça va faire changement de jouer avec les acariens.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Petit truc le fun

Message non lu par Invité » 16 nov. 2009, 20:55

Des acariens?! :shock: Viens pas me dire qu'eux aussi réagissent au laser...

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Petit truc le fun

Message non lu par Azargath » 16 nov. 2009, 22:07

Ahahaha trop drole, je vais essayer ca avec ma flag cichlid, elle qui est deja folle comme tout, ca devrait la frustré encore plus qu'a sont habitude de voir un point rouge sur son territoire XD

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Petit truc le fun

Message non lu par Lenore002 » 16 nov. 2009, 23:16

Hehe tu me diras si ça marche ;)

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Petit truc le fun

Message non lu par Djoscus » 17 nov. 2009, 09:06

Je connaissais le truc, on a acheté un pointeur pour notre jeune chatte y'a 2 ans me semble, et elle jouait tout le temps avec nous dans le bureau ou j'avais mon communautaire de cichlidés africains ... Quand j'ai essayé ça à l'interieur de leur Bac : HÉ! SIBOLE ! ça s'est mis a nager dans tous les sens, chacun pour sois pour pogner le pointeur pis ça agressait les pierres en fonçant d'un bord à l'autre de l'aquarium avec encore plus de ferveur que les chats de la maison !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités