Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Rassurez-moi!

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Rassurez-moi!

Message non lu par Claude-Lab » 25 oct. 2009, 23:05

Mais le vrai problème c'est que même si tu donnes les bons conseils, la personne, si elle veut un ange dans son 10g, elle en mettra un pareil, c'est ce poisson la, qu'elle voulait, et n'a pas de place ou de sous, pour un plus gros aquarium. Donc le vendeur vas finir par lui vendre, même s'il sait que cela a pas d'allure. Donc c'est pas toujours la faute du vendeur, parfois c'est le client qui reste a blâmer, celui qui fait a sa tête.

Moi, je parle rarement au vendeur, j'ai toujours pris le temps de vérifier par moi-même, un poissons m'intéresse, quand je vais en animalerie, je prend son nom en note, ensuite je retourne chez moi, v a lire sur lui, et si est compatible avec l'aquarium, je retourne en chercher, sinon, il restera à l'animalerie. Et j'écoute pas ce que dise les vendeurs au autres, j'aime mieux pas le savoir.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Rassurez-moi!

Message non lu par Invité » 26 oct. 2009, 00:03

Labidocurieux a écrit : Moi, je parle rarement au vendeur, j'ai toujours pris le temps de vérifier par moi-même, un poissons m'intéresse, quand je vais en animalerie, je prend son nom en note, ensuite je retourne chez moi, v a lire sur lui, et si est compatible avec l'aquarium, je retourne en chercher, sinon, il restera à l'animalerie. Et j'écoute pas ce que dise les vendeurs au autres, j'aime mieux pas le savoir.
Je fais pareil et c'est ce forum qui m'a appris à le faire. Ça permet de rester zen ^^.

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Rassurez-moi!

Message non lu par Djo » 26 oct. 2009, 03:13

Entièrement d'accord avec Labido et Gen

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités