Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Concours Aquatropique 2012

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Concours Aquatropique 2012

Message non lu par Shany » 27 janv. 2013, 00:25

Bonjours tout le monde
Je vous informe que je travail sur un projet de concours d'aquascaping. Je pense qu'il est temps de fouetté un peu les troupes :lol: et un concours provincial serai un bon atout pour le hobby au Québec. Il y aura deux section ; une Aquarium Nature et l'autre biotope.
Pour la section biotope nous avons déjà notre sponsors et trois prix de 50 $, 25 $ et 10 $ pour les trois premier serai offert en argent. Je travail présentement à trouver un sponsors pour la section Aquarium Nature et les prix devrai dans les même valeurs.
Je vais ,dans les prochains jours, contacté les divers associations aquariophiles afin de tenté de faire la publicité de l’évènement à tout leurs membres si tout se passe comme prévue.

Je vous tien au courant des développements
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxlaf
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2012, 22:56
Localisation : La Prairie

Re: Concours Aquatropique 2012

Message non lu par Maxlaf » 27 janv. 2013, 07:11

super ton initiative!! ça va promouvoir les jolies aquarium au québec :)

Avatar de l’utilisateur
Casperiovich
Messages : 154
Inscription : 26 juil. 2012, 08:53
Localisation : Québec

Re: Concours Aquatropique 2012

Message non lu par Casperiovich » 27 janv. 2013, 10:35

Super ;)
Quand je serai de calibre je me présente ;)
En attendat je ferai mes classes.
Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Concours Aquatropique 2012

Message non lu par Shany » 27 janv. 2013, 12:10

Casperiovich a écrit :Super ;)
Quand je serai de calibre je me présente ;)
En attendat je ferai mes classes.
Bonne chance
Il ne fait pas avoir peur de présenté un bac mes si tu pense qu'il est pas top . C'est en participant qu'ont fait ses classes, c'est comme ça que ont apprend, c'est comme ça que j'ai appris. La date limite risque début mai donc ça laisse du temps.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Casperiovich
Messages : 154
Inscription : 26 juil. 2012, 08:53
Localisation : Québec

Re: Concours Aquatropique 2012

Message non lu par Casperiovich » 27 janv. 2013, 12:18

Pour l'instant je me concentre sur le bien être de mes poissons, je rééquilibre mes bacs et paramètres. Bien sur je vais essayer d'être le plus esthétique que possible, on verra ce que ça donne, si c'est présentable, je m'inscrirai.
J'ai commencé un post hier pour montré le développement, tes commentaires seron le bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Concours Aquatropique 2012

Message non lu par Claude-Lab » 27 janv. 2013, 17:29

Un concours Aquatropique 2012, et on est rendu en 2013, il ne serait pas passé date, ou juste que tu as oublié qu'on a changé d'année le soir du 31 décembre dernier, loll :P

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Concours Aquatropique 2013

Message non lu par Shany » 27 janv. 2013, 19:14

lol en effet .. pas encore habituer lol
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Concours Aquatropique 2013

Message non lu par Shany » 12 févr. 2013, 12:33

Le site web est presque terminé et les fiches d'inscription aussi .. je vous annonce que si tout ce passe bien le temps d'inscription sera du 1 avril au 1 mai . Ça avance .. préparé vos bac
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Concours Aquatropique 2013

Message non lu par micheljq » 12 févr. 2013, 12:50

Shany a écrit :Le site web est presque terminé et les fiches d'inscription aussi .. je vous annonce que si tout ce passe bien le temps d'inscription sera du 1 avril au 1 mai . Ça avance .. préparé vos bac
Il y a une catégorie low tech, sans CO2?
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Concours Aquatropique 2013

Message non lu par Shany » 12 févr. 2013, 13:14

micheljq a écrit :
Shany a écrit :Le site web est presque terminé et les fiches d'inscription aussi .. je vous annonce que si tout ce passe bien le temps d'inscription sera du 1 avril au 1 mai . Ça avance .. préparé vos bac
Il y a une catégorie low tech, sans CO2?
Pour la première édition du concours ont a voulu faire simple donc il y a la catégorie Planté qui regroupe:-Aquarium de style Hollandais, style nature (genre amano), low tech ect.. tant qu'il y a des plantes ;) ... et les bacs biotopes (géographique qui eux ne sont pas obligatoirement plantés).

J'ai souvent vue du low-tech aussi beau que des bac plus équipé donc faut pas avoir peu d'y allé :D
Je dois cependant avouer que je trouve l'idée d'une catégorie Low-tech hyper intéressante. Dans les éditions prochaine cela serai un belle ajout. Là le concours commence et c'est pas facile d'avoir bcp de catégorie car il faut un sponsors pour chacune d'elle.

Ps; vraiment bien ton blog ;)
Dernière édition par Shany le 12 févr. 2013, 13:23, édité 1 fois.
Image
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités