Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recyclage de baignoire !

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Recyclage de baignoire !

Message non lu par Attaboy922 » 13 mai 2014, 09:57

Gene72 a écrit :Allo à tous, en espérant que vous profitez bien de l'été! :)
J'ai eu la surprise de découvrir tout à l'heure, dans mon petit bassin, une grenouille :o se cachant dans les jacinthes d'eau....
Quelqu'un à une idée de comment elle a pu arriver la :?: Le plan d'eau le plus proche se trouve quand même assez loin...


Image

Image


Un passager clandestin lors de l'achat de mes plantes ?
en tout cas cela rend le bassin encore plus intéressant pour les enfants ! :D
C'est arriver à mon frère il se creuse un petit plan d'eau installe des nénuphars et des Quenouilles, c'est beau il aime, 2 semaines après il y voit un poisson sombre nager, il essaie de l'attraper mais en vain...il se cache 2 mois plus tard il revoit le poisson avec des taches rouge...c'est un goldfish!!!! il à apprit plus tard que c'est la voisine l'autre coté de la rue qui est venus y déposé des jeunes poissons rouge...(pas encore rouge étant jeune).. :lol:
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Recyclage de baignoire !

Message non lu par miguasha » 18 mai 2014, 22:18

je me demandais, ceux qui on un bassin extérieur, ou mettez vous vos poissons pour l'hiver??
Image

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Recyclage de baignoire !

Message non lu par Attaboy922 » 18 mai 2014, 23:21

En creusant plus de 6 pieds de profond et bricolage d’un trou chaud pour empêcher la formation de la glace et garder ainsi une petite ouverture pour les échanges gazeux, car il y a du mèthane qui se dégage du plan d’eau.
Comme ça il y a bcp de chance que les poissons survivent si il n’y a pas de panne du system de trou chaud.
C’est un peu du gambling j’admet.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Recyclage de baignoire !

Message non lu par miguasha » 28 mai 2014, 18:32

d'accord merci beaucoup pour l'info ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités