Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quand on ce compare on ce console

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Vanille
Messages : 130
Inscription : 29 avr. 2011, 00:12

Quand on ce compare on ce console

Message non lu par Vanille » 05 nov. 2013, 18:45

J'essaye de donner le meilleur de moi-même pour crée environnement agréable dans mes bacs .... je surveille mes paramètres et prend toujours le temps de laisser mes bacs en cycle durant 30 jours avant d'introduire quoi que ce soit. J'ai un oranda avec un télescope et j'ai essayer toute les plantes possible pour trouver l'anubias qui a su résister a leurs ravages, et ils aiment trop ca :) ils ce couche en dessous le soir et ce laisser flotter ;) Résultat le sol est pratiquement recouvert d'anubias .... juste pour leur plaisir de les voir jouer et ce coucher dedans ! Je ne suis pas parfaite, je doit changer mes bacs pour des plus grands .... mais j'essaye du mieux que je peu ! Ca fait 8 ans que j'ai la passion et je m'éforce de m'améliorer.
J'ai déjà eu de plus gros bac avec des chiclidés et j'ai adorer aussi ! mais du a un mauvais *timming*, je l'ai revendu et j'ai hâte d'en acheter un asser grand pour mon petit duo de bébé red parrot ! (prévision d'un bac entre 90 gallons et 200 gallons tout dépendra du deal a l'animalerie lorsque je serai prête )
Bon tout ca pour dire que j'ai vraiment la piqure bien incrusté et qu je capote quand je vois un bac dans cet état la ......
:?
Image
CE N'EST PAS MON AQUARIUM !!!!!! :shock:
c'est a quelqu'un de ma région il le vend avec les poissons inclu... y manque un pleco on le voit pas y doit etre cacher ...
2 pleco la dedans ... et poissons d'eau froide et d'eau chaude ?
que dire du manque d'espace et de la qualité de l'eau ...
Je suis souvent sous le choque quand je vois les photos des aquariums de ma region... je montre ca a mon conjoint et lui ca ne le perturbe pas comme moi haha

Conclusion , c'est quand on ce compare qu'on ce console ... valide même en aquarophilie
26 Gallons bombé, un Oranda tricolore et un Télescope noir.
30 Gallons 2 bébés Red Parrot
10 Gallons 2 poissons rouge.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités