Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Big al's online

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Big al's online

Message non lu par Dany S. » 17 nov. 2013, 18:35

Regardez l'anarque entre le site Canadien et le site Americain:
http://www.bigalspets.com/double-tap-wi ... n+Shopping&

http://www.bigalspets.ca/double-tap-wit ... -hose.html

20$ de différence pour un article a 15 au USA et 35 au Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
jawknee
Messages : 126
Inscription : 02 nov. 2012, 18:16
Localisation : Trois-Rivières

Re: Big al's online

Message non lu par jawknee » 17 nov. 2013, 20:35

Tu remarqueras une différence de prix extrême dans tout les magasin canadien et américain... Je me suis acheté un chaudron pour faire de la bière il y a quelque temps. Je l'ai acheté 50$, walmart le vendait 20$ au États-Unis. Tu as essayé de le commander sur le magasin américain? Des fois même avec le surplus de shipping cela revient moins cher.

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Big al's online

Message non lu par Dany S. » 17 nov. 2013, 21:26

Je sais qu'il y a souvent des difference, mais celle la est vraiment choquante!!!!
Aussi souvent que je peux je commande hors Canada en plus ca evite de payer les tonnes de taxes de nos gentils gouvernement nous chargent!!
Ils veulent surtout pas qu'on a trop d'argent a nous!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Big al's online

Message non lu par Jany72 » 18 nov. 2013, 07:03

Je suis outrée... As-tu essayé de demander une explication au vendeur?
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Big al's online

Message non lu par Dany S. » 18 nov. 2013, 07:46

Honnêtement ca me tente même pas de les contacter, ca me tente juste de dire au monde entier que ce sont des arnaqueurs!!!!
Faites des comparaisons avec big al's canada et pets and ponds par exemple et c'est toujours moins cher chez pets and ponds.
La fameuse piece qu'il me faut est pas dispo chez pets and ponds :(
Pour ce qui est de big al, si tu prend le temps de les appeler, il vont donner le même prix que mops ou p. and p. mais il ne change JAMAIS leur prix pour s'ajuster a la compétition, c'est du cas par cas. Pour cette raison que j'ai cesse de les contacter. Par contre je les ai jamais contacter pour changer un prix entre le CAN et les USA.
Dany
Image

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Big al's online

Message non lu par Cboubou » 18 nov. 2013, 09:51

j'avais soulevé le même point sur un autre sujet il y a très longtemps... et toi aussi je crois... :)
c'est fou la différence... :(

une affaire de marché différent et tout le kit qu'il m'avait sortie à l'époque... poche...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Big al's online

Message non lu par micheljq » 18 nov. 2013, 09:51

Je pense que c'est plus un problème Canada-Etats-Unis et les douanes, bureaucratie. Il y plein de vendeurs américains qui ne veulent même pas shipper au Canada.

La différence est criante pour bien des commerces, faites juste regarder la différence entre Amazon.com et Amazon.ca.
Amazon.ca as quasiment rien comparé à Amazon.com et les prix sur Amazon.ca sont bien plus chers pour les mêmes articles, des fois 2 fois plus.

Big Al's j'ai souvent commandé à cet endroit j'ai jamais eu de problèmes, si l'article est trop cher j'achète pas.

Harper vient de signer un traité commercial avec l'Europe j'ai hâte de voir si ça va être plus facile commander de là-bas.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Big al's online

Message non lu par Dany S. » 18 nov. 2013, 10:12

Moi aussi quand l'article est trop cher j’achète pas la, mais dans ce cas il n'y a que sur ce site que je trouve la pièce en question :S
Ca fait bien des années que j’achète plus sur big al's car ils sont 100% du temps plus cher que partout ailleurs!
a leur défense j'ai pas a me plaindre de leur services
Image

Avatar de l’utilisateur
Kanouk
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2011, 00:09
Localisation : Blainville

Re: Big al's online

Message non lu par Kanouk » 18 nov. 2013, 10:14

Pour faire suite a vos expériences voici la mienne.

Il y a 4 ou 5 ans je voulais m'acheter un Eheim 2028 Pro2. Un peu comme tout le monde, je commence a aller voir dans les animaleries, et c'était pas mal tout le monde a 329$ a 399$ Puis, j'ai été sur le site de Big als USA. Il était en spécial a 219$ Je me suis dit...wow, je vais l'acheter.

Puis quand arrive pour payer, il me dise qu'il envoit rien au Canada. Me réfere au site canadien ou il était 329$.

J'ai écrit un courriel a Big Als pour me plaindre...et la fille m'a dit, c'est que le marché Canadien et Americain est différent..etc..etc. Elle me parle de taxe et d'autre raison farfelue.

Si elle m'avait dit, :arrow: nous avons une promotion présentement au USA,Eheim nous a dit que pouvions liquider les produits Pro2 ( 2026, 2028) car la nouvelle génration de filtreursPRO3 eheim arrivait, j'aurais fait...oki. ( ce que j'ai apprit un peu plustards en fesant des recherches sur le net)

Entouka, apres plusieurs courriels, elle a pas pu rien faire.

:arrow: J'ai acheté quelque mois plustards au Boxing days de big als ( Aquatica maintenant) le modele 2028 de EHEIM a 219$ ou a peu pres ;)
220G Pleco L091,L025-7 pointers, L273 red, Torpedo Barb
125g Vide
110G Cory X25, L333
90G Pleco L066, L333 X23 repro
90G Pleco L401 X5 repro
55G Vide
40G Vide
40G Vide
30G Ancistrus
30G Vide
25G Repro L144
10G Bebes L333
10G Bebes L066

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités