Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un petit coucou

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Un petit coucou

Message non lu par christine003 » 24 nov. 2013, 12:20

Un petit -grand coucou de la part d'une fan d'aquariophilie finie . :) Je passais par là et j'ai eu envie de vous dire bonjour. Les anciens me reconnaitront surement, moi avec mon gros appareil photo pendant les encans de la sam.... :)

Un coucou spécial à des amis rencontrés ici, Seghia, JM, Jinny, et toute la gang avec qui nous étions allés souper après la visite des bassins du biodôme !! :)


Je pense souvent à vous et je ne vous oublie pas ;)

Et je parle encore à mes poissons !! Oui oui !! :P
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Loulou53
Messages : 143
Inscription : 31 août 2011, 00:15
Localisation : Montréal-Nord

Re: Un petit coucou

Message non lu par Loulou53 » 27 nov. 2013, 23:36

Je suis contente de te revoir sur le forum. Je croyais bien te voir à l'encan, mais ce sera pour la prochaine fois. As-tu toujours ton 140 gallons?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités