Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vert de Malachite

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Vert de Malachite

Message non lu par Jacques » 12 janv. 2014, 23:33

Bonjour.

Est-ce qu'on vend encore le vert de Malachite, ça fait 2 animaleries que j'appelle et il n'en on pas.

J'aimerais bien recommencer mes tests sur les oeufs de Grindall et Enchytrée. L'an passé pour les derniers tests j'avais essayer du sel à différente concentration mais ça n'a pas marché, il se développe toujours des champignons.

Maintenant j'aimerais refaire les tests avec le vert de Malachite, ou s'il y en a qui on d'autres idées vous êtes bienvenu.

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Vert de Malachite

Message non lu par Francois » 13 janv. 2014, 03:56

Continue d'appeler il doit y en avoir quelque part. Je crois en avoir vu dans des petites fioles à coté de celle de Bleu de Méthylene et d'acriflavine (ou qque chose du genre).
Aussi Kordon Malachite Green, c'est liquide composé de sel et deu malachite green, la marque Kordon a un distributeur au Québec mais lequel??? Il y en a aussi dans le super Ick cure de API (en combinaison avec du Nitrofurazone)...
Bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
BF3-Ramirezi
Messages : 147
Inscription : 24 janv. 2013, 18:06
Localisation : Beauport

Re: Vert de Malachite

Message non lu par BF3-Ramirezi » 13 janv. 2014, 07:23

Dans la région de Québec, quelques animaleries en gardent toujours. Si jamais tu passes par ici, tu en fera provision ;)
55G Guppy, Ancistrus, Otocinclus, Tétra Diamant, green fire, Ramirezi, Cory pygmé
33G Microrasbora Galaxy, Boraras maculatus et urophthalmoides, rilli, Otocinclus
20G Barbu, Gastromyzon, Crevettes White Pearl
10G Girardinus metallicus
Nano Crevettes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités