Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Apprendre des trucs à vos poissons.

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Apprendre des trucs à vos poissons.

Message non lu par Jacques » 04 févr. 2014, 11:16

Bonjour

Y a t'il des membres ici qui ont déjà essayer d'apprendre des trucs à leurs poissons?
À les dresser à faire des tours?
http://animogen.com/forums/viewtopic.php?f=57&t=1893

Bonjour

Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Re: Apprendre des trucs à vos poissons.

Message non lu par Sombraal » 04 févr. 2014, 17:29

Je n'ai jamais personnellement essayé mais j'ai entendu dire qu'on pouvait dresser des poissons perroquets (je ne sais pas le nom latin) ou des oscars je ne me rappel plus lequel.
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Re: Apprendre des trucs à vos poissons.

Message non lu par Myositis » 06 févr. 2014, 02:05

J'ai déjà dressé un betta à sauter hors de l'eau pour attraper un ver rouge placé au bout d'une petite baguette. Au bout de quelques mois il se donnait un swing et il sautait à environ 1,5 pouces hors de l'eau. Fait cocasse: si je mettais la baguette plus basse, il se cognait la gueule sur la baguette :? .

J'ai essayé d'enseigner ce truc à un autre betta mais je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre le principe de base. Il voyait le ver tout juste au dessus de la surface de l'eau, mais lui, il attendait patiemment que je le mette dans l'eau pour le manger. Comme quoi, dans la nature, il y a des individus plus débrouillards que d'autres...

D'ailleurs mon betta-sauteur a vécu 4 ans alors que les 3 autres betta que j'ai eus n'ont vécu que 2 ans.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Apprendre des trucs à vos poissons.

Message non lu par Jacques » 06 févr. 2014, 16:13

Bonjour

Un truc que je trouve pas mal fort, c'est le truc du Limbo.

La barre est tellement basse que le poisson est obliger pour passer de se mettre de côté.

Bonjour.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités