Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Point/Pouvoir de réputation

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
fred124
Messages : 47
Inscription : 06 oct. 2012, 02:52
Localisation : Longueuil

Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par fred124 » 09 août 2014, 21:59

Quelqu'un peut me dire ils servent as quoi?? moi j'ai 23 de pouvoir et 0 de point !aidez moi svp lol
90 GAl . Rasbora Arlequin,ottocinclus ,
65 Gal Crevette Yamato,néon
Plante: Cryptocoryne tropica et parva -Nymphaea lotus- Echinodorus bleheri et reni- Ludwigia repens- java Moss -Anubias barteri et nana- Microsorum pteropus- Bacopa caroliniana-



Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par Tom Duhamel » 09 août 2014, 22:35

Si tu trouves que la réponse d'un membre est très bonne, tu cliques sur le + vert pour lui donner des points de réputation. Ça permet aux autres membres de savoir qu'ils pourront faire confiance aux réponses de ce membre.

Pour le fonctionnement exact, je suis vraiment dans le néant. Je sais qu'on ne peut pas utiliser le + vert souvent. Je suis sur l'impression que les membres avec une réputation élevé peuvent donner plus de points aux autres, mais je ne suis vraiment pas certain.

coralie
Messages : 804
Inscription : 24 mars 2013, 10:25
Localisation : Notre-Dame-des-Prairies

Re: Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par coralie » 10 août 2014, 17:24

Très bonne question

Tom nous donne une brève explication et j'aimerais connaître le fonctionnement de ces + vert et réputation...

Merci!
75 g : discus, sterbai, ancistrus
40 g : eau salée, récifal mixte, et 13.5 g (achats/quarantaine)

Avatar de l’utilisateur
fred124
Messages : 47
Inscription : 06 oct. 2012, 02:52
Localisation : Longueuil

Re: Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par fred124 » 10 août 2014, 22:41

Je croit avoir trouver ! viewtopic.php?f=6&t=15667 mon pouvoir est de 23 donc je donne 23 point de réputation les points s'accumule si tu 3 ou 4 de pouvoir alors tu donne 3 ou 4 points de réputation en cliquent sur + si j'ai bien compris !!
90 GAl . Rasbora Arlequin,ottocinclus ,
65 Gal Crevette Yamato,néon
Plante: Cryptocoryne tropica et parva -Nymphaea lotus- Echinodorus bleheri et reni- Ludwigia repens- java Moss -Anubias barteri et nana- Microsorum pteropus- Bacopa caroliniana-



Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par Claude-Lab » 10 août 2014, 23:44

Très bien expliqué, j'ai fait le test, j'ai 97 comme pouvoir et j'ai cliqué sur ton +, et te voilà avec 97 points maintenant, tu en avais 0 avant que je le fasse.

Avatar de l’utilisateur
fred124
Messages : 47
Inscription : 06 oct. 2012, 02:52
Localisation : Longueuil

Re: Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par fred124 » 11 août 2014, 00:01

Merci Claude-lab la réponse était la juste au bout de mon doigt !lol
90 GAl . Rasbora Arlequin,ottocinclus ,
65 Gal Crevette Yamato,néon
Plante: Cryptocoryne tropica et parva -Nymphaea lotus- Echinodorus bleheri et reni- Ludwigia repens- java Moss -Anubias barteri et nana- Microsorum pteropus- Bacopa caroliniana-



Image

Avatar de l’utilisateur
afnaveils
Messages : 273
Inscription : 07 mars 2014, 09:16
Localisation : Ouest de Montréal (West Island), Québec

Re: Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par afnaveils » 11 août 2014, 14:52

Je n'ai pas essayé mais ce serait bon si on pouvait contrôler le nombre de points qu'on donne. Ça permettrait de pondérer la qualité et le niveau d'utilité de l'intervention /la réponse.
Gérard
Principale population 2016: Blue Egg phoenix, Butterflytail Dragoneyes, Bristol shubunkin, Celestial eyes et Lionheads
gallery/album.php?album_id=47

coralie
Messages : 804
Inscription : 24 mars 2013, 10:25
Localisation : Notre-Dame-des-Prairies

Re: Point/Pouvoir de réputation

Message non lu par coralie » 11 août 2014, 15:57

Je suis de cet avis...!
75 g : discus, sterbai, ancistrus
40 g : eau salée, récifal mixte, et 13.5 g (achats/quarantaine)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités