Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Projets 2015.

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Marc Martineau
Messages : 215
Inscription : 27 juil. 2015, 22:15
Localisation : Sherbrooke

Re: Projets 2015.

Message non lu par Marc Martineau » 15 oct. 2015, 07:45

Aquaculteur, quel est l'adresse de ton site web pour qu'on puisse le visionner ?

Merci ! :D
Fluval 29G planté hôpital
DoAqua Cube Glass 30cm crevettes Rilli enceinte + Crystal Red Grade A + Amanos
Fluval 45G Bow Aquascape très planté-Eco-Complete
ADA Cube Garden L 8G en cycle...
Adore ADA, Fluval, Eheim et Seachem

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Projets 2015.

Message non lu par Aquaculteur » 18 oct. 2015, 14:16

coucou

l'adresse web pour mon site est :

http://www.zaquatique.com

il a pas de taxes et l'expédition est gratuite quand sa dépasse 50 $. c'est simple a travaillée comme sa.


Eric

Pitou
Messages : 46
Inscription : 18 oct. 2010, 00:05

Re: Projets 2015.

Message non lu par Pitou » 18 oct. 2015, 19:31

salut tout le monde, j'ai travaillé sur un projet a moi avec aquaculteur l'an passé. C'est un plaisir de travailler avec lui et son expérience . C'est une personne très passionnée et vous pouvez lui faire confiance. Moi dans mon projet, je me suis déplacer a trois-riviere et cela a été la meilleur solution que je puisse faire, car depuis ce temps j'ai bien compris des choses et des manières de travailler dans mon aquarium et aquaculteur a suivi mon projet sur une période de quelques mois et non faire comme plusieurs me vendre des produits et si cela ne fonctionne pas d’essayer autre chose mais a quel prix.....
aquaculteur bonne chance et longue vie a ton nouveau commerce. Il est certain que je te donne des nouvelles de mon aquarium. a+ pitou-----yvan

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité