Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau concept québecois

Section où l'on peut venir parler de tout et de rien, sans que cela ne concerne l'aquariophilie, histoire de venir nous dire ce qui vous passe par la tête.
Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Nouveau concept québecois

Message non lu par Tom Duhamel » 30 mars 2015, 20:20

Donc si je comprend bien, c'est seulement une façon de joindre l'aquarium et les plantes de salon, si on aime les deux.

À date, j'ai beaucoup de succès avec les plantes d'aquariums, mais aucun avec les plantes terrestres autre que les cactus. Et je préfère ne pas joindre ma collection de cactus à mes aquariums. Je ne sais pas, mais hydroponie et cactus ça ne rime pas ensemble!

Le concept est intéressant, mais risque de n'atteindre qu'un certain marché niche. Mon prochain 400$ ira dans mon nouvel éclairage d'aquarium, pas dans ce concept.

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Nouveau concept québecois

Message non lu par Attaboy922 » 31 mars 2015, 08:25

Moi de même surtout qu'avec 400$ je peu me trouver/fabriquer un bac 130 gallons!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
aquaholique
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2015, 10:41
Localisation : Montréal

Re: Nouveau concept québecois

Message non lu par aquaholique » 31 mars 2015, 14:16

Attaboy922
Les concept de ramasser les plantes de maison, les fleurs, les fines herbes et l'aquarium, et en faire un coin de nature dans la maison, mais je pense qu'il faudrait ajouter d'autre chose dans le concept genre une cascade des lianes, des arbres, des oiseaux, des serpents des singes et alouette....j'en met bien trop!
Tu pense que tu en met bien trop!
Pas si sûr que ça!
http://www.ecosculpture.com/img/slider/4.jpg

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Nouveau concept québecois

Message non lu par Attaboy922 » 31 mars 2015, 15:01

:shock: :shock: :shock: ça c'est un abus de drogue!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Nouveau concept québecois

Message non lu par Tom Duhamel » 31 mars 2015, 18:26

Ah! Ça sera donc ça mon prochain salon!!! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités