Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon 35 gallon amazonien!

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mon 35 gallon amazonien!

Message non lu par Invité » 25 mars 2010, 16:26

Tres beau! Je les aime moi aussi tes altis! :heart:

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Mon 35 gallon amazonien!

Message non lu par Karine » 25 mars 2010, 18:16

Super beau et le bac et les altis ! Le sable change vraiment l'allure d'un bac. Il est idéal pour les corys en plus.
Félicitations Marie-Mimi
Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Mon 35 gallon amazonien!

Message non lu par Azargath » 25 mars 2010, 21:56

hot hot!!! J'espere que tu auras un ou 2 bébés au moins de cette repro :D

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Mon 35 gallon amazonien!

Message non lu par Marie.mimi » 31 août 2010, 05:21

Salut à tous
Ouf ça fait longtemps que j'ai pas mis-à-jour mon post X_x'' Il y a eu du changement depuis (pas énormément mais bon...)
En fin de semaine passée j'ai du changer la planche qui est entre mon meuble et mon aquarium. Il y a deux semaines j'ai eu un dégât d'eau qui a mouillé mon ancienne planche et elle a fendue. J'ai donc réagis rapidement (ouais ben j'ai l'habitude de réagir rapidement, hein les amis XD) J'ai donc acheté une autre planche identique mais je l'ai recouverte de peinture à base d'huile, j'ai vidé mon bac et tout remis en moins de 2 heures (merci à des amis qui sont venu m'aider) Ma population n'a pas vraiment changée. En fait j'ai rajouté des cardinalis pour avoir un nombre recommandé (11 à la place de 8) et j'ai acheté des escargots mais 1 des 2 était mort... J'ai 3 ancistrus mais j'ai remarqué qu'ils polluent vraiment beaucoup alors je vais possiblement m'en départir. Je n'ai eu aucun mort dans ce bac depuis mon déménagement. Mes alti ne se sont pas reproduit mais ils vont très bien. (ils font dire bonjour :P)

J'ai même bricolé un truc génial avec mon chum! (je voulais vous le montrer parce qu'il est fier de ce qu'il a ''patenté''. On a bricolé un moonlight avec une bande DEL qui s'allume dès que mon éclairage T5 s'éteint et que l'on peu régler la luminosité avec une roulette. Pour ma pars j'ai bricolé la rampe en carton. Le résultat est vraiment joli à regarder et les poissons semble beaucoup aimés. (si vous en voulez une eh bah passez votre commande loll)

ImageImageImageImageImage

Les plantes poussent comme c'est pas possible mais j'ai des algues vertes qui poussent sur mes vitres et elles sont vraiment difficiles à enlever. Pour ce qui est des escargots, j'aimerais en trouver des bons qui mange les algues mais qui ne se reproduisent pas énormément. J'ai entendu parler des escargots bleu (un genre d'apple snail) ma mère en a et apparemment qu'ils font de la super belle job. En tout cas je vous laisse sur une photo de mon bac (dernier set-up) et une photo de mes jolis cardinalis.

A plouche :)

ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités