Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
samumu1111
Messages : 72
Inscription : 03 janv. 2010, 00:01
Localisation : Rosemont, Montréal

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par samumu1111 » 28 nov. 2010, 17:30

Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelle photos?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Claude-Lab » 28 nov. 2010, 22:16

J'ai des photos sur un cd, mais j'ai pas eu le temps de regarder cela et mettre à jour, parce qu'il s'est rajouté quelques aquariums depuis. Mais c'est toujours mieux de le voir en vrai. :P

Avatar de l’utilisateur
Galo1000
Messages : 214
Inscription : 26 nov. 2010, 00:06

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Galo1000 » 30 nov. 2010, 19:59

Je suis éblouie, comme tout le monde!

C'est vraiment magnifique. Ça me donne des idées de déco pour mon 10 gallons! Parce que je dois avouer que pour l'instant, il est pas merveilleux le mien!:P Mais faut aussi que je m'avoue que ça fait à peine un mois qu'il est démarré et qu'il est encore en cycle.

Mais vraiment, wow!!!

Wolvid
Messages : 184
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Wolvid » 30 janv. 2011, 03:23

WOW. Claude-Labido, tu es vraiment un vrai amateur ! Tu viens de devenir un modèle ! Mais je ne pense pas que mes colocs le voit de la même façon ! :(

Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Qcsquad » 30 janv. 2011, 10:48

Tout le monde disent WOW sur ces aquariums et ils sont pas à jours ! S'ils disent wow, regardez bien il y a 2 semaines ce que ça avait l'air quand j'ai été visiter :

http://s191.photobucket.com/albums/z286 ... de-labido/

Désolé Claude je suis pas photographe expert mais le monde, il faut qu'il voit ça !

Wolvid
Messages : 184
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Wolvid » 30 janv. 2011, 14:19

Merci Qcsquad pour les mises à jours ! :shock: J'aimerais pouvoir avoir des plantes aussi belles ! Mais tant que j'ai pas un bon éclairage, ça sera pas possible. :(

-

Toupy
Messages : 160
Inscription : 27 janv. 2011, 00:08

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Toupy » 30 janv. 2011, 22:36

C'est vraiment super. :D
-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Claude-Lab » 30 janv. 2011, 23:11

Merci à tous !

Pour ceux qui le veulent, avec rendez-vous, une visite vous est toujours possible.

Les plantes, c'est pas si compliqué que cela, mais faut les choisir. Moi, j'ai principalement des plantes assez faciles. J'ai aussi tout changé les éclairages, sur la plupart des aquariums. Les 33 gallons, j'ai enlevé le simple T8, et mit un double T5 régulier de coralife à la place, c'est pas trop dispendieux et fait assez bien le travail. Sur les 10 gallons, j'en ai qui ont des fluocompacts torsadé de 10 watts dans le 6500 k, et donnent de bons résultats, certains j'ai gardé le simple T8, ce qui n'est pas si mal. Que sur le 70 gallons, que j'ai placé 2 rampes de double T5, soit 4 tubes en tout, pour avoir le résultat, et sur le 90 gallons, j'ai un double T5HO et un double T5. Le nouveau 65 gallons, qui ne fait que 40 pouces de large, je vais mettre des leds, qui se vendent en panneaux de 12 po X 12 pouces, avec 125 leds, et rajouté un double T5HO, pour avoir un super éclairage et mettre du CO2, pour faire un aquascaping un peu plus spécial avec des plantes plus rares et difficiles. Ceci est un de mes projets futurs, comme le nouveau fluval Edge, que je viens de m'acheter pour mettre dans mon entrée, j'ai déjà commandé des mr-11, le même format que les halogènes qu'ils fournissent avec, mais donne un éclairage jaune et pauvre, par des remplaçants qui sont faits avec 10 leds à grand angle, blanc de 6500k, pour 160 lumens chaque, et on rajoute à cela 3-4 strips de led blanche, je prendrais des photos de ce bricolage et en ferais un post, plus tard.

Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Bobaveccheveux » 30 janv. 2011, 23:31

Marie.mimi a écrit :.. le dégât que ça ferait s'il y aurais un tremblement de terre, j'en reviens pas, t'es vraiment fou XD moi aussi j'en veux pleiiiiinnns !!!!!


S'il y avait ! :roll: Pour les aquariums, il y a trop à dire ! :D

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Karine » 31 janv. 2011, 19:03

Et un aquarium de plus ! Tu as mis celui de l'entrée où du coup ? à côté de celui des bébés danios ? J'ai hâte de voir ce nouveau bac ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités