Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Claude-Lab » 01 déc. 2009, 22:23

nickyboy514 a écrit :Vraiment impressionant tes bacs Labido! Encore plus en personne!!! Comme j'me voit manquer de place pour placé d'autres aquariums...ton idee d'étagere me semble fort interessant :) sauf j'aurait ben trop peur de tenter ca moi-meme. Ca prendrait ton expertise je crois lol p-e pourais-je te convaincre d'un coup de main un jour ou t'es pas trop occupé? :P
J'attends toujours ton invitation officielle à voir tes installations, et cela me fera plaisir de te donner mon expertise, pour grossir le nombre de tes aquariums, et un coup de main aussi.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Azargath » 01 déc. 2009, 22:24

Labidocurieux a écrit :
nickyboy514 a écrit :Vraiment impressionant tes bacs Labido! Encore plus en personne!!! Comme j'me voit manquer de place pour placé d'autres aquariums...ton idee d'étagere me semble fort interessant :) sauf j'aurait ben trop peur de tenter ca moi-meme. Ca prendrait ton expertise je crois lol p-e pourais-je te convaincre d'un coup de main un jour ou t'es pas trop occupé? :P
J'attends toujours ton invitation officiel a voir tes installations, et cela me fera plaisir de te donner mon expertise, pour grossir le nombre de tes aquariums, et un coup de main aussi.
On pourrait faire une visite guidée parce que moi aussi je veux voir ça :P
-

Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Nickyboy514 » 02 déc. 2009, 12:10

Labidocurieux a écrit :
nickyboy514 a écrit :Vraiment impressionant tes bacs Labido! Encore plus en personne!!! Comme j'me voit manquer de place pour placé d'autres aquariums...ton idee d'étagere me semble fort interessant :) sauf j'aurait ben trop peur de tenter ca moi-meme. Ca prendrait ton expertise je crois lol p-e pourais-je te convaincre d'un coup de main un jour ou t'es pas trop occupé? :P
J'attends toujours ton invitation officiel a voir tes installations, et cela me fera plaisir de te donner mon expertise, pour grossir le nombre de tes aquariums, et un coup de main aussi.

Azargath a écrit :On pourrait faire une visite guidé parce que moi aussi je veux voir ca :P
hon t'es toute fin :D bah primo faut j'fais un bon menage avant d'inviter qui que ce soit lol mais ouais j'te laisse savoir quand et toi aussi Azargath tu viendras :P

Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Nickyboy514 » 02 déc. 2009, 12:13

j'ai pris des photos l'autre jour de mes aqua mais la la batterie m'a lacher et j'trouvait plus le mozus de chargeur...j'viens de l'trouver la...ironiquement brancher dans l'mur! :x fesait 2 jours je l'cherchait!!! :| bon j'vais mettre des photos tantot :)

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Mant6809 » 02 déc. 2009, 12:30

nickyboy514 a écrit :j'ai pris des photos l'autre jour de mes aqua mais la la batterie m'a lacher et j'trouvait plus le mozus de chargeur...j'viens de l'trouver la...ironiquement brancher dans l'mur! :x fesait 2 jours je l'cherchait!!! :| bon j'vais mettre des photos tantot :)
cool! J'ai hate de voir ca! j'adore voir les bacs des autres... ca me donne souvent des idées pour les miens! :D

mais oublie pas de te partir un nouveau sujet pour tes photos... moi je travaille toujours sur le miens... ben de la misere avec mon appareil photos...

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Claude-Lab » 02 déc. 2009, 23:15

nickyboy514 a écrit :

hon t'es toute fin :D bah primo faut j'fais un bon menage avant d'inviter qui que ce soit lol mais ouais j'te laisse savoir quand :P
C'est pas ton ménage que je veut voir, mais tes aquariums :P

Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Nickyboy514 » 02 déc. 2009, 23:48

Labidocurieux a écrit :
nickyboy514 a écrit :

hon t'es toute fin :D bah primo faut j'fais un bon menage avant d'inviter qui que ce soit lol mais ouais j'te laisse savoir quand :P
C'est pas ton ménage que je veut voir, mais tes aquariums :P
bon j'ai pris en photos tu peux aller voir direct sur le site. Pour voir en personne demain je crois que j'ai conger...je fait seulement un petit shift de nuit ce soir par conte alors demain en soiree me conviendrait :) fais moi signe.

Lemay
Messages : 339
Inscription : 12 sept. 2010, 00:04

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Lemay » 15 oct. 2010, 18:33

Wow! :D C'est vraiment trop.... :P J'ai même jamais rêver à ça! XD

Jackspitfire
Messages : 366
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Jackspitfire » 28 nov. 2010, 12:28

Vraiment beaux les aquariums! C'est surprenant! Tu dois tripper à en prendre soin et tout. Si un jour je m'en achète plusieurs je te demanderai conseil pour les tablettes ^^

Mikamitou
Messages : 248
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Photos de l'ensemble de mes aquariums

Message non lu par Mikamitou » 28 nov. 2010, 12:52

C'est tellement beau, :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités