Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon 10 g whitei . Cédric

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Mon 10 g whitei . Cédric

Message non lu par Cedric » 14 mars 2011, 00:56

Il y a Ciel de mars sur ce forum qui en possède sûrement toujours... Moi je n'en ai plus mais je les avaient reproduits ... la mousse de sphaigne est bonne aussi. Pour les oeufs, certain utilise un black light dans une pièce sombre pour les trouver. Moi j'ai juste séchées mon peatmoss pendant trois mois en espérant qu'il y ait des alevins. J'en ai eu au premier coup. Bonne chance !!

-

Akhenaton
Messages : 72
Inscription : 12 déc. 2010, 00:07

Mon 10 g whitei . Cédric

Message non lu par Akhenaton » 14 mars 2011, 08:02

Oui, je les ai eus de Ciel de mars aussi...
Merci pour le truc du black light !
Mais savez-vous c'est où qu'on peut s'en procurer de la mousse de sphaigne à Montréal ?
Car j'ai expérimenté un peu avec la mousse de tourbe et c'est pas long qu'il y a plus de mousse à l'extérieur du pot que dedans ! Peut-être que de la mousse de sphaigne c'est plus propre ?

-

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Mon 10 g whitei . Cédric

Message non lu par Cedric » 14 mars 2011, 21:27

Non au contraire, de plus la mousse de sphaigne continue de se décomposer. Choisis un pot qui monte plus haut la tourbe va rester un peu plus au fond.

-

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Mon 10 g whitei . Cédric

Message non lu par Saya » 15 mars 2011, 09:39

Magnifique ton set up. Bravo !

-
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités