Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

J'ai refait mon 110L

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Lemay
Messages : 339
Inscription : 12 sept. 2010, 00:04

J'ai refait mon 110L

Message non lu par Lemay » 12 févr. 2011, 16:21

Salut, bon ça faisait deux ans que mon 110L tournait, mais vers la fin j'avoue l'avoir négligé avec le cégep...et j'en suis pas fier... :roll:

Il avait l'air de ça avant:

Image

Bref, depuis peu j'ai tout recommencé tout en gardant mes masses filtrantes. J'ai changé mon éclairage, ajouté du gravier et refait ma flore au grand complet, car presque toutes mes plantes avaient péri.

Voilà mon bac retapé il y a 2 semaines, la photo est trouble un peu, désolé je l'ai prise avec mon cell.

Image

La voici aujourd'hui, après quelques modifications....mon eau est trouble, je sais, j'ai ajouté de la bourrure synthétique d'oreiller. C'est ce que j'utilise pour ma filtration fine, et nettoyer le siphon du filtre, il était un peu encombré.

Image

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités