Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Photos de mes anges et ramirezi

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
LordDracula
Messages : 104
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05

Photos de mes anges et ramirezi

Message non lu par LordDracula » 22 janv. 2011, 20:04

Tu parles au centre de l'aquarium ou sur les cotés ?
Au centre, j'ai un gros morceau de bois qui fait 36 pouces de long et environ 12 pouces en hauteur.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Photos de mes anges et ramirezi

Message non lu par Invité » 22 janv. 2011, 22:02

Je confirme les très beaux Ramirezis d'Aquatropicale (sur Décarie) qui proviennent la plupart du temps de Colombie, souche sauvage.
Toute une différence avec ceux que j'ai achetés ailleurs. D'ailleurs, mon mâle est un "singapoore" et il est moins gros (ce qui ne devrait pas être le cas), moins coloré et bien plus "mou" que mes deux femelles sauvages.
Si tu veux voir des photos, j'avais fait un post sur une reproduction dans la section appropriée du forum.

Très joli bac et très jolis poissons. ;)

Lemay
Messages : 339
Inscription : 12 sept. 2010, 00:04

Photos de mes anges et ramirezi

Message non lu par Lemay » 23 janv. 2011, 09:35

Oui, je parle de sur les cotés de ton aquarium, on voit que les plantes sont plongées dans l'obscurité et qu'il y a des feuilles pareil !

LordDracula
Messages : 104
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05

Photos de mes anges et ramirezi

Message non lu par LordDracula » 23 janv. 2011, 17:22

Oui il y a des feuilles pareil, mais bien entendu elles sont moins nombreuses, moins vertes et moins en santé que celles qui sont plus proche de la surface.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités