Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mes Aquascapes style Naturel

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
ricoblue
Messages : 229
Inscription : 27 nov. 2011, 23:14
Localisation : drummondville

Re: Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par ricoblue » 09 déc. 2012, 22:48

je veux pas etre rabajouas mes tes deux premiere photo et ta derniere photo sur google son
relier au site de tkashy amano creaeur des 3 bacs que tu nous montres sois tu as reproduit le meme decors soit tu as juste copier les photos

et pour faire des bacs comme celui si je connais que quelque personne qui le fond tout comme moi et le seul autre qui a sa chez lui et en magasin c'est le proprio du magasin wouf miaou a trois-riviere et ta derniere photo a participer au dernier concours de ipac au quel je participes et elle est pas renoter au quebec mes bien en chine

moi sa me derange pas que tu dises que tu en aies l,auteur mes sur d'autre site d,aquascaping c'est pas un nom quebecois qu,on voit mes bien un japonnais desoler de pete l,ambiance
77 gallons
Plante et Poisson
8 sorte de poisson
Eclairage au t5h0 4 fois
gravier flourish
et apport quotidien de co2 liquide

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Aquaculteur » 10 déc. 2012, 07:08

coucou

Gonopode est un des gars de poissons chez wouf-miaou et le premier est son bac personnel, il y a quelques années, et je suis le 2 gars de poissons a temps plein. Celui qui ose aller sur les forum.


Je suis content que tu ais remarquer notre style dans nos aménagement.Je ne me souvient pas de l'année de ces réalisations, car il en a tellement qui sont passer au magasin.

Pour le dernier bac on avait pris quelques photos au fils du montage de la 40 gallons

http://www.centreaquatiquewm.blogspot.c ... riums.html


Je te remercie de nous dire qu'un japonnais aimait tellement notre aquariums qui a volé la photo ou inspirer pour son décord, sa montre encore plus notre tallent local.

Gonopode a aussi participé a un texte pour l'Aquascaping au canada.
http://www.centreaquatiquewm.blogspot.c ... le%20monde




Tourlou

ricoblue
Messages : 229
Inscription : 27 nov. 2011, 23:14
Localisation : drummondville

Re: Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par ricoblue » 10 déc. 2012, 17:38

a ben gonopode sa doit etre le boss lolol
car c,est avec lui que j,echande des idees aquascaping et c'est emme lui qui ma dit d,envoyer mes photos d'aquarium
au concour lol

a ben maudine que veut tu il y a asser d'Imposteur et on se donne tellement de mal que sa me fait chier parfois moi meme de me faire voler mes propre photo lolol
77 gallons
Plante et Poisson
8 sorte de poisson
Eclairage au t5h0 4 fois
gravier flourish
et apport quotidien de co2 liquide

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Shany » 11 févr. 2013, 23:52

J’espère te voir participé au concours Aquatropique ;) avec de si beau bac
Image
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités