Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mes Aquascapes style Naturel

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Nickyboy514 » 06 mai 2010, 20:27

Comme l'a dit Petite-Roxy, j'voit absolument aucune raison pourqu'oi tu gagnerais pas le concours. Tes aquariums sont debile!

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Trionyx » 06 mai 2010, 21:42

:shock:
seule réaction possible devant la beauté des bacs! :)

Gonopode
Messages : 42
Inscription : 23 avr. 2010, 00:02

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Gonopode » 06 mai 2010, 22:56

nickyboy514 a écrit :Comme l'a dit Petite-Roxy, j'voit absolument aucune raison pourqu'oi tu gagnerais pas le concours. Tes aquariums sont debile!
Merci nickyboy mais as tu déjà vu les participants du concour de l'iaplc(amano) ?? Oui oui! Participant, les gagnants on en parle même pas, les bacs son hors de ce monde seul des masochistes pourait entretenir des bacs comme ceux ci.

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Myositis » 07 mai 2010, 08:30

Gonopode a écrit :
nickyboy514 a écrit :Comme l'a dit Petite-Roxy, j'voit absolument aucune raison pourqu'oi tu gagnerais pas le concours. Tes aquariums sont debile!
Merci nickyboy mais as tu déjà vu les participants du concour de l'iaplc(amano) ?? Oui oui! Participant, les gagnants on en parle même pas, les bacs son hors de ce monde seul des masochistes pourait entretenir des bacs comme ceux ci.
Je suis aller voir des images sur le net se référant à ¨iaplc¨ et j'en revenais pas de constater toute la précision que contient ces aquascapings. Beaucoup utilise des ¨trompe l'œil¨ et des jeux d'angles. J'ai pas de misère à croire que la moindre faille dans l'entretien suffira à briser ¨la magie¨ du portrait global du bac.

Je trouve tes aquascapings magnifiques! J'adore... même si je suis du genre à aimer les bacs bien remplis de plantes.

Amuse-toi bien!
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Invité » 07 mai 2010, 15:17

Tres joli tes Aquascapes, zizi de poisson, mais tu devrais revoir ton titre, parce que ces aquascapes sont loin de paraitre naturels!!

En tout cas, jamais vu ça sous l'eau dans la nature... :lol:

Gold Man 5
Messages : 173
Inscription : 22 févr. 2010, 00:01

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Gold Man 5 » 07 mai 2010, 19:28

tu tombe dans mes gout c exactement se que je veut faire c back sont til au travaille ou chez toi felicitation

Gonopode
Messages : 42
Inscription : 23 avr. 2010, 00:02

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Gonopode » 07 mai 2010, 20:23

Naomi a écrit :Tres joli tes Aquascapes, zizi de poisson, mais tu devrais revoir ton titre, parce que ces aquascapes sont loin de paraitre naturels!!

En tout cas, jamais vu ça sous l'eau dans la nature... :lol:
merci Naomi mais le but n'est pas de créé ce qu'on vois sous l'eau, ce donc tu parle c'est un biotope ;)
le terme bac naturel est largement utiliser et veut plutôt dire un bac inspiré de la nature et non pas necesairement sous l'eau, l'aquascape peut être inspiré d'une montagne d'une prairie d'un jardin zen japonais ou bien l'entrée d'une forêt, bref tout la nature autour de nous.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par SphinxMk3 » 07 mai 2010, 20:44

pour donner un autre exemple à naomi

voici un style entrée dans une foret (je trouve ça magnifique)
:)Image
j'adore les bacs pantés full plantes mais faut dire que ces petits bacs amano me font rêver , malgré tout je ne crois pas avoir le talent et l'argent pour en créer . Un jour :)

bravo tes bacs sont magnifiques . A quelle heure wouf miaw ferme le dimanche ?? parce qu'il y a des chance que je passe à trois-rivière dimanche j'aimerai bien venir voir les bacs et rêver un peu

Gonopode
Messages : 42
Inscription : 23 avr. 2010, 00:02

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Gonopode » 07 mai 2010, 21:02

Wow j'avais jamais vue cet aquascape !! Vraiment impressionant ;)
le dimanche ça ouvre à midi et ferme à 17h. Dailleur je travaille dimanche donc tu pourras me trouver je suis le gros barbus mouahaha :P

Gonopode
Messages : 42
Inscription : 23 avr. 2010, 00:02

Mes Aquascapes style Naturel

Message non lu par Gonopode » 18 mai 2010, 20:24

La date butoire du concours iaplc 2010 (amano) arrive très vite 31 mai, comme on a le droit qu'a un aquarium par concurrent j'aimerais avoir votre avis sur lequel inscrire au concours. Je sais que j'avais déjà dis que j'inscrirai le 40 gallons mais je ne suis plus sûre ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités