Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bacs Karine

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bacs Karine

Message non lu par Karine » 14 mars 2010, 14:42

Bon mieux vaut tard que jamais comme on dit. Je vais tenter de reprendre des photos cette semaine ayant lu avec attention les conseils donnés pour faire de belles photos de nos bacs. En attendant et bien voici mon 200l à différentes étapes. Ce soir c'est le grand nettoyage et surtout "débroussaillage" car certaines plantes ont quelque peu pris de la place par rapport au début :oops: C'est flou un peu mais bon, en attendant mieux :
au début :
Image
Quelques mois plus tard :
Image
Actuellement (j'ai honte mais bon....faut savoir assumer dans la vie :geek: )
Image
Pendant que j'y suis, une des rares photos pas pire : celle de ceux que j'appelle mes goinfres (de vrais ados) avec un carré de bouffe maison :
Image
Voilà pour l'instant. Je vais faire le nettoyage comme on dit et ensuite essayer vos différentes techniques pour prendre des photos en espérant qu'elles seront meilleures que celles-ci ;)
Je dois changer mon sable très bientôt donc ne criez pas pour le blanc ! :P
Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bacs Karine

Message non lu par Azargath » 14 mars 2010, 15:01

Comment tu fais pour avoir des plantes aussi écoeurantes que ca :D :D :D Ton sable, c'est tu le sable marin? Tres tres belle aquarium!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Bacs Karine

Message non lu par Invité » 14 mars 2010, 15:20

Petiteroxy, j'aurais AUCUNE difficulté à assumer ton bac, celui dont tu dis être honteuse! Moi, je ne le trouve pas en broussaille, je le trouve très équilibré, très beau.

Le sable blanc, je ne vois pas pourquoi ça ferait crier... à part d'admiration! Il semble que certains poissons peuvent être stressé par le blanc (c'est à voir) mais si le sable blanc existe dans la nature, ben y'a des poissons qui aiment ça! J'en aurais un bac avec du sable blanc si j'avais trouvé un aussi beau sable que le tien quand j'en ai cherché....

Su-per-be. :D

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bacs Karine

Message non lu par Karine » 14 mars 2010, 15:48

Pour ce qui est du sable blanc, c'était le seul sable trouvé à très fine granulométrie comme je le voulais (il aurait fallu que je vous connaisse tous avant ;) ) L'inconvénient du sable blanc autre que la luminosité est que l'on voit très vite les saletés dans le fond.
Pour les plantes Azargath je n'ai rien fait de spécial à part ajouté un kit de C02 Image
J'avais commencé la méthode pps pro (5 jours) mais j'avais tendance à oublier d'en mettre avant de partir le matin. Là je vais m'y remettre dès que j'aurai remis un peu d'ordre dans ma jungle. Juste ne plus oublier de mettre les doses avant de partir au travail ce qui va être le plus difficile pour moi mais c'est une question d'habitude je pense
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Bacs Karine

Message non lu par Invité » 14 mars 2010, 16:35

J'adore ça! C'est vrai qu'elle est très réussie ta derniere photo :heart:

Et junglesque c'est tres joli!! Si tu te débarrasse de ton sable blanc, je prend!!

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bacs Karine

Message non lu par Karine » 14 mars 2010, 19:23

Pour le sable blanc ce n'est pas pour tout de suite Naomi, mais je n'oublie pas !
Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bacs Karine

Message non lu par Karine » 27 sept. 2010, 23:46

Quelques changements depuis. Le temps passe... et le bac bouge...bouge.
Et il bougera encore car je ne suis pas satisfaite du dernier résultat. À suivre :P Pour Claude, Trionyx et Nickyboy, vous remarquerez que j'ai plus que fait le vide dans les plantes ;)
Image

Et une nouvelle feuille d'anubia :

Image
J'ai hâte que mes échinodorus repoussent histoire de cacher le thermostat et le tube du filtre !

Je vais prendre des photos des 2 autres petits bacs (20g et 10g) prochainement. Là c'est mon 55g.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rssr1979
Messages : 157
Inscription : 26 juil. 2010, 00:04
Localisation : contrecoeur

Bacs Karine

Message non lu par Rssr1979 » 28 sept. 2010, 00:35

tres jolie
3 gallon
10 gallon

Charlot128
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2010, 00:03

Bacs Karine

Message non lu par Charlot128 » 28 sept. 2010, 06:52

wow je suis jaloux :P

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Bacs Karine

Message non lu par Trionyx » 28 sept. 2010, 16:33

Karine a écrit : Pour Claude, Trionyx et Nickyboy, vous remarquerez que j'ai plus que fait le vide dans les plantes ;)
My god! Je ne savais pas que tu avais un aquarium sous tes plantes... mais avec ton méga ménage, on voit bien que c'est le cas :)

Belle racine, elle est nouvelle?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités