Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

J'ose....finalement...

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

J'ose....finalement...

Message non lu par Dan71 » 16 mars 2010, 20:54

Eh bien, après plusieurs semaines à regarder vos bacs, j'ose finalement montrer le miens...
Disons, qu'avec les récents changements je le trouve particulièrement à mon goût....

Donc, commençons par le début.... LE AVANT...

Mise en contexte, ce bac de 20G est supposé être celui de ma fille. En effet c'est son cadeau de fête de décembre dernier....Mais...disons que papa s'est quelque peu approprié la gestion du bac....
Donc, la photo AVANT, est avec le décor choisi par ma puce...

Image

Et puis, ce weekend, j'ai décidé de remanier complètement mon bac...
J'avais un sac de sable Seghia, et quelques items qui trainait en prévision d'un futur bac, que j'ai décidé d'incorporer dans mon 20G...
Bien sûr, il est TRÈS important de mentionner que tous les changements ont été fait sous la supervision de la propriétaire légitime du bac....Son approbation était primordiale...

Voici le résultats...


Image


Et voila...

Max317
Messages : 114
Inscription : 13 janv. 2010, 00:01

J'ose....finalement...

Message non lu par Max317 » 16 mars 2010, 22:11

haha je trouve sa drole que le ptit pon soit encore la :lol: mais il est supe ton bac le sable noir fait tres bien :)

on peut dire que tu a changer pour le mieux :)

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

J'ose....finalement...

Message non lu par Trionyx » 16 mars 2010, 22:15

max317 a écrit :haha je trouve sa drole que le ptit pon soit encore la :lol: mais il est supe ton bac le sable noir fait tres bien :)

on peut dire que tu a changer pour le mieux :)
Ouais il est super ton bac!

Je m'excuse de la plug, mais dorénavant c'est moi qui distribue le sable noir, disponible au www.aquashop.ca :oops:

Max317
Messages : 114
Inscription : 13 janv. 2010, 00:01

J'ose....finalement...

Message non lu par Max317 » 16 mars 2010, 22:23

bon il en profite pour faire dla pub :D alors jte dirais que den 3 semaine je te commande du pss pro ;) mais bon maintenant retour au sujet de depart :)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

J'ose....finalement...

Message non lu par Azargath » 16 mars 2010, 22:32

Wooowwwww elle a un effet d'enfer la branche que je t'ai vendu!!!! J'aime aussi que tu aies garder le pont, ca ajoute une petite touche d'humour et meme d'originalité, je trouve que c'est un bon équilibre entre nos bacs uniquement plantés versus les bacs envahis de déco quétaine haha

A+++ Tres tres beau travail.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

J'ose....finalement...

Message non lu par Karine » 17 mars 2010, 00:49

Tu as fait du bon travail dans le changement, au moins ta puce garde des éléments de son décor quand même. Et oui l'effet du sable noir donne un très bon résultat.
J'espère que vous êtes aussi content l'un que l'autre de tous ces changements.
Tu devrais peut-être décaler un peu ta boule car la mousse de java sur la noix de coco va prendre pas mal d'espace (sauf si tu la tailles régulièrement) ;)
Image

JazzeQc
Messages : 26
Inscription : 13 mars 2010, 00:02

J'ose....finalement...

Message non lu par JazzeQc » 17 mars 2010, 02:25

très belle aquarium vraiment réussit ton décor bravo :D mais j'ai une question, tes poissons t'en as faite koi pendant tu réaménageais ton aquarium ???

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

J'ose....finalement...

Message non lu par Invité » 17 mars 2010, 08:23

Wow! Tres joli :D

Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

J'ose....finalement...

Message non lu par Dan71 » 17 mars 2010, 08:38

JazzeQc a écrit :très belle aquarium vraiment réussit ton décor bravo :D mais j'ai une question, tes poissons t'en as faite koi pendant tu réaménageais ton aquarium ???
Je les ai envoyé regarder un film dans le sous-sol !!!! :lol!:

Non, sans joke, j'ai vidé +- 60% de mon eau dans un bac juste à coté (très bien nettoyé)...
J'y ai déposé mes plantes...et mes poissons...

Par la suite, j'ai enlevé mon gravier et vidé le reste de l'eau...
Une fois le sable installé, j'ai remis de l'eau et le 60% d'eau vidé et de la nouvelle eau....

Ce fût une opération qui a duré environ 4 hrs au total...

Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

J'ose....finalement...

Message non lu par Dan71 » 17 mars 2010, 08:44

Azargath a écrit :Wooowwwww elle a un effet d'enfer la branche que je t'ai vendu!!!! J'aime aussi que tu aies garder le pont, ca ajoute une petite touche d'humour et meme d'originalité, je trouve que c'est un bon équilibre entre nos bacs uniquement plantés versus les bacs envahis de déco quétaine haha

A+++ Tres tres beau travail.
Effectivement, il y a un peu de ta touche dans ce bac !!!
La branche fait vriament un effet monstre...

En plus, mes crevettes l'adore !!! Elles travaillent d'arrache-pied pour la nettoyer à fond !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités