Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vidéos de mes poissons

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Vidéos de mes poissons

Message non lu par Azargath » 16 mars 2010, 09:02

Hahahaha je te comprends, je trouve que ca vaut la peine d'investir dans de quoi de meme quand on aime vraiment les poissons de bonne taille (mais ca coute cher, j'en ai pour environ 1500-2000$, si je compte chaque mini détail, chaque poisson, accessoire, etc)

JazzeQc
Messages : 26
Inscription : 13 mars 2010, 00:02

Vidéos de mes poissons

Message non lu par JazzeQc » 16 mars 2010, 13:18

sérieusement sont vraiment hot tes cichlidé américain en plus avec des beau Severum sa devien gros en sale sa !! mes parents en ont déjà eu 2 autrefois quand j'étais jeune dans une 70Gal pis y sont devenu encore plus gros que des discus ... c'étais vraiment fou !!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Vidéos de mes poissons

Message non lu par Azargath » 18 mars 2010, 14:18

Ils les ont gardé longtemps leur severum :DCe sont probablement un de mes poissons préférés. Ils deviennent vraiment de grosseur impressionnante. Un de mes amis en a un qui fait un gros cercle de 30cms de diametre, il est encore plus impressionnant parce qu'il est bleu et mauve a cause de la nourriture qui donne plus de couleurs (genre boosté au beta carottene)

JazzeQc
Messages : 26
Inscription : 13 mars 2010, 00:02

Vidéos de mes poissons

Message non lu par JazzeQc » 19 mars 2010, 00:49

bah oui mes parents les ont eu pendant plusieurs années je ne sais pas combien exactement mais un méchant boute en tk :P sa aussi sa serais des poissons que j'aimerais avoir même que desfois j'y songe à vendre ma 33Gal pour avoir des beau severum comme mes parents dans une grosse aquarium sa me manque ......

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités