Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon Nouveau 10G :D

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Mon Nouveau 10G :D

Message non lu par SphinxMk3 » 26 déc. 2009, 20:28

Voila je me suis faite un cadeau de noel a moi , je suis allé chez aquatica pour le boxing day et jai acheté un kit 10g deluxe

la photo est pas super, ma mere est partie avec mon apareil numérique alors j'ai pris mon cellulaire .Je venais tout juste de partir le filtreur l'eau est encore un peu trouble

Mon but! Bac de Rasbora galaxy et si je peut en faire la repro sa ferai mon bonheur surment avec quelque petite crevette on vera

les plante je sais pas encore quesque je vais metre

Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Mon Nouveau 10G :D

Message non lu par Marie.mimi » 26 déc. 2009, 21:07

apart les aquarium yavais rien de bon... moi j'y suis allée pis j'ai rien rien acheté ça m'a déçu pis en plus les vendeurs ne parlaient que l'anglais... décevant... très décevant MAIS ton bac va être vraiment nice mais va tu mettre des plantes?

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Mon Nouveau 10G :D

Message non lu par SphinxMk3 » 26 déc. 2009, 21:34

oui je pensais metre de la Fissidens splachnobryoides comme tapis et de la fire moss sur mon drift wood avec 2 moss ball

petit aqua style asiatique , les rasbora galaxy vienne de lasie si je me trompe pas et avec 5-6 petite crevette sa va etre beau :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités