Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon aqua de 21g

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Mon aqua de 21g

Message non lu par Karine » 18 déc. 2009, 23:51

Sunny tu vas penser que je suis folle (et pense que oui là hihi), mais je n'avais pas fait attention à ta 2ème image ! (on est vendredi je suis plus que fatiguée là ! :P ). Ton bac est beau bravo. Mais comme le dit Juncko prépare-toi à tailler tes hygorphila ! Puis ne t'inquiète pas tu feras comme beaucoup d'entre-nous, "déplacer et re déplacer" jusqu'à ce que tout te convienne et en tenant compte du besoin de tes plantes et de tes futurs poissons.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Messages : 178
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Rimouski

Mon aqua de 21g

Message non lu par Sunny » 19 déc. 2009, 08:59

merçi les filles. :lol: le test NITRITE est à 0 que je suis contente c stressant


Là fini le stress pour un bout j'espère et maintenant je peux y mettre quelques poissons????
30g 12.rasbora espei 3 corydoras sterbai et rasboras glaxies. Cryptocorine parva et balancai ,hydrophila polysperma

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Mon aqua de 21g

Message non lu par SphinxMk3 » 19 déc. 2009, 09:20

attend encore 1 semaine pour etre sure

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités