Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

voici mon 33 gallons-cedric

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

voici mon 33 gallons-cedric

Message non lu par Azargath » 04 déc. 2009, 17:58

malade j'adore ton aquarium!!

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

voici mon 33 gallons-cedric

Message non lu par Myositis » 04 déc. 2009, 19:42

Allo
J'aime ton bac. Les plantes sont belles et la disposition en deux petites buttes me plait. La roche rouge et la mousse de java vert foncé ajout du piquant.

Moi, J'aime mettre au moins une plante à gros feuillage dans mes bacs car je trouve que les poissons sont particulièrement beaux quand ils se baladent dedans... mais je vois que tu as une jeune fougère de java (si je me trompe pas) qui va faire la job avec le temps.

Ton killie picoté rouge est impressionnant :)
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

voici mon 33 gallons-cedric

Message non lu par Cedric » 06 déc. 2009, 10:54

haha il y en a beaucoup qui sont picoté rouge !! si cela t'interesse il y a beaucoup d'info sur les killies sur internet.

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

voici mon 33 gallons-cedric

Message non lu par Myositis » 06 déc. 2009, 18:06

Je constate qu'il y a un engouement pour ce petit poisson, avec raison, il est tout mignon... pis y'a plein de sortes différentes.

Connais-tu les blue eyes forktail (Pseudomugil furcatus)?
Image

Il y a quelques mois j'avais démarré mon bac (33G) autralie-new guinée (eriatherina werneri et pseudomugil furcatus). Ça été un échec. ils sont morts un après l'autres d'hydropisie (je crois). En bref il me reste que deux femelles pseudomugil. Je prévois retenter l'expérience car ce sont des petits poissons beaux , énergiques...et qui font pas plein de bébé comme les killies ou les guppys.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

voici mon 33 gallons-cedric

Message non lu par Cedric » 07 déc. 2009, 08:28

je connais vraiment pas cette espece, au debut avec le nom je pensait que c'était un cichlidé africain haha

peut etre une lecture plus affiné pourrait te permettre de les garder pour la prochaine fois

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

voici mon 33 gallons-cedric

Message non lu par Myositis » 07 déc. 2009, 15:10

Tu peux être sûre que je vais me documenter car cette aventure m'a couté une ¨beurrée¨. 6 eriatherina à 8$ + 14 pseudomugil à 4$= 104$ plus taxes

:cry:
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Messages : 178
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Rimouski

voici mon 33 gallons-cedric

Message non lu par Sunny » 18 déc. 2009, 12:28

Super ton aqua c mon goût bravo! :santa:
30g 12.rasbora espei 3 corydoras sterbai et rasboras glaxies. Cryptocorine parva et balancai ,hydrophila polysperma

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités