Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

enfin quelques-un de mes aqua :)

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

enfin quelques-un de mes aqua :)

Message non lu par Nickyboy514 » 07 déc. 2009, 23:27

Pretzel a écrit :moi je les trouve chouette tes aqua... ils sont bien peuplés en plus!
Les Frontosas non ...c'est les Jewels qui cherchent toujours a partir avec un bout d'mon bras quand j'joue a réaranger mon aqua :P

Nickyboy514
Messages : 184
Inscription : 09 nov. 2009, 00:00

enfin quelques-un de mes aqua :)

Message non lu par Nickyboy514 » 07 déc. 2009, 23:30

Djoscus a écrit :Comme promis, pour que tu vois la différence, Voici mon Mâle dominant Cypho fronto «Kigoma», ne pas se laisser influencer par la forme élancé de «kigoma» pour juger de sa taille, il mesure à peu près 10 pouces et s'appelle Bill:

Image


Une photo de sa femelle principale pour que tu vois la différence de coloration, elle mesure environ 7 pouces, nettement plus terne que Bill, elle à une légère bosse et s'appelle starlette (parcequ'elle parade devant la vitre en permanence) :

Image


Ils ont deux ans et demi et sont des F1
J'ai un autre mâle et deux autres femelles dans un 80 gallons. Il ne finiront par être qu'a deux.
Vraiment des beau specimens :) Incroyable qu'ils soient si gros a seulement 2 ans et demi :affraid: ils doivent bien manger hehe.
J'crois moi aussi bientot les mettre seuls dans leur aquarium et les séparer des autres. Il parait que c'est mieux pour leur reproduction :)

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

enfin quelques-un de mes aqua :)

Message non lu par Djoscus » 08 déc. 2009, 08:35

Mouè d'ailleurs je me rend compte d'une petite erreur de calcul, Ils ont été acheté y'a deux ans et demi, et mesuraient 2 pouces (donc déjà quelques mois). Ils doivent donc frôler le 4 ans en fait^^.

Ces deux là sont les plus gros aussi. L'autre mâle doit faire 7 pouces et les deux autres femelles, 5-6 pouces. Ils viennent de deux souches différentes mais avaient globalement la même tailles tous à l'achat.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités