Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon nouveau 55 gallons

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
BenV
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2009, 00:00

Mon nouveau 55 gallons

Message non lu par BenV » 29 nov. 2009, 11:59

Le même bac, presque deux mois plus tard. Les plantes poussent, surtout le lotus. Les algues ont un peu colonisées le fond en béton mais avec la croissance des plantes ça devrait finir par se résorber

Image

Si vous voulez, vous pouvez voter pour moi au concours d'aquascaping Québec (http://novcqa.blogspot.com/). Mon bac est un peu jeune, mais on ne sait jamais :lol:

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mon nouveau 55 gallons

Message non lu par Invité » 29 nov. 2009, 17:52

Moi je ne trouve pas ça laid avec les algues. Les roches deviennent comme ça dans la nature ^^. En tout cas juste dire que mon chum croyait vraiment que c'était des roches. Ton décor est vraiment réaliste ^^

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Mon nouveau 55 gallons

Message non lu par Claude-Lab » 29 nov. 2009, 20:36

benV a écrit :
Si vous voulez, vous pouvez voter pour moi au concours d'aquascaping Québec. Mon bac est un peu jeune, mais on ne sait jamais :lol:
Ok, je suis pas d'accord que tu demande cela, il y a d'autre membres ici qui ont présenter un aquarium au mois de novembre, et aucun d'eux ne demande de voter pour leur aquarium spécifiquement, alors, il est préférable que le monde vote pour l'aquarium qu'il trouve le plus beau, et pas nécessairement le tient, juste parce que tu le demande. Il est beau ton aquarium, mais faut voter pour l'aquarium que vous trouvez le plus beau.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Mon nouveau 55 gallons

Message non lu par Azargath » 29 nov. 2009, 21:02

Tres tres belle cette aquarium! Peux tu nous montrerles habitants? :P J'aimerais bien les connaitre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités