Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

La bête

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: La bête

Message non lu par christine003 » 09 févr. 2012, 21:34

seghia a écrit :Je déplacerai plus les 2 morceaux de bois dans les points focaux ;)

Oups! désolée j'ai pas recu de notification de ton message...

que veux tu dire exactement ??
Ça va être beaux dans quelques mois avec les plantes qui vont avoir grossit et les poissons! C'est la partie ''plate'' de l'aquariophilie... attendre!
hihihi oui t'as raison, mais bon.. cette fois, je suis patiente, surtout par obligations financieres! :lol: nous avons du changer de voiture, la derniere nous a lachée et moi j'ai plus de travail, je cherche intensivement quelque chose, donc.... :)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: La bête

Message non lu par Probie » 09 févr. 2012, 21:48

Même situation ici! L'aquariophilie c'est pas payant mais c'est tellement plaisant! :lol:
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: La bête de 145g

Message non lu par christine003 » 13 févr. 2012, 13:42

Avec l'aide de certains amis et de quelques achats, voici donc mon bac, au jour 8 :)

chauffe eau (ajouté)
hymphea lotus red (ajouté)
rotala (ajouté)
hemianthus (ajouté)
fougère de java "narrow leaf" (ajouté)
hair grass
hygrophila


est-ce que j'en oublie? :)



Image
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Re: La bête

Message non lu par Gary1 » 13 févr. 2012, 14:02

Ça avance bien :)

Que diras-tu d'attacher de la mousse (Christmas Moss) sur les branches de ton bout de bois à droite?

Je trouve que ce morceau de bois a beaucoup de potentiel pour imiter un arbre sous-marin.


Image
Gary

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: La bête

Message non lu par christine003 » 13 févr. 2012, 14:12

hihihi, J'y ai pensé.. et je vais mettre de la mousse, mais pas de la x-mass moss.. je pense plutot a de la pearl moss que je vais faire descendre sur les branches ;)

http://www.ebay.com/itm/Pearl-Moss-Fish ... 0506087290
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Re: La bête

Message non lu par Gary1 » 13 févr. 2012, 14:19

Ohhhh... C'est encore mieux. Un genre de Saule pleureur et plante grimpante. C'est unique, j'adore. :D
Gary

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: La bête

Message non lu par christine003 » 13 févr. 2012, 14:24

hihihi :) c'est l'idée. :D Mais j'attend le printemps, pour commander... donc l aquascaping sera pas fini avant l'été :lol: vive la patience!!
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Re: La bête

Message non lu par Gary1 » 13 févr. 2012, 14:29

En fait, j'en ai commandé (Plagiomnium affine) avec d'autres plantes de ce vendeur Jeudi dernier. Je te tiens au courant si elles ont survécus. Comme ça, peut-être que tu ne seras pas obligé d'attendre aussi longtemps pour que l'été arrive.
Gary

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: La bête

Message non lu par christine003 » 13 févr. 2012, 14:34

en décembre, j ai commandé la plante. Je leur avait demandé d'attendre en mai pour la poster(sous la demande spéciale de Christine là-bas), mais ils n'ont pas eu le message apparemment et elle m est arrivée congelée.. j ai pas pu sauver quoi que ce soit, c est devenu tout brun de jours en jours. , mais bonne chance, je te souhaite du temps assez doux ;) Sinon, moi ils vont me la renvoyer quand le printemps sera revenu :)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Toutite
Messages : 39
Inscription : 31 janv. 2012, 07:55
Localisation : Mauricie

Re: La bête

Message non lu par Toutite » 13 févr. 2012, 14:35

J'adore !!!
Tu as vraiment de bonnes idées!! Loll si je continue de venir sur ce forum je vais fatiguer pour avoir d'autres aquariums :lol:
32g accueillant tétra fantôme, crevette amano , un harem de platy et apisto cacatuoide

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités