Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquarium de Shake.

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
Shakespearian
Messages : 97
Inscription : 05 févr. 2012, 07:39
Localisation : Mascouche

Aquarium de Shake.

Message non lu par Shakespearian » 18 mars 2012, 20:45

Allo,

Bien voiçi mes deux aquarium. Je ne suis qu'un petit débutant en la matière! Par contre, j'ai un excellent coach! :)

Mon premier bac, c'est un 33 gallons. Tout juste reconvertis depuis ce matin pour héberger des p'tits amis africain. J'sais pas encore trop lesquels, mais bon j'suis pas pressé. Il me reste qu'a mettre un background et deux trois anubia.


Image

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite mon 55 gallons. Lui bien la photo lui rends pas justice trop trop. Ce mois çi, je compte enlever le gravier pour y mettre du sable et replanter adéquatement et mieux redisposé les plantes.


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà, ce sont mes aquariums. :)

Projets futurs... une plus grosse maison pour mes africains. Et reconvertir le 33 gallons avec des cichlidés américain nain. Et un 70 gallons de scalaire. Et... Et... Etc... J'ai pogné la piqûre! ;)

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Aquarium de Shake.

Message non lu par micheljq » 19 mars 2012, 13:45

Salut c'est sombre les 2 dernières photos, ça semble beau mais on voit pas grand chose.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Shakespearian
Messages : 97
Inscription : 05 févr. 2012, 07:39
Localisation : Mascouche

Re: Aquarium de Shake.

Message non lu par Shakespearian » 19 mars 2012, 15:03

Effectivement, j'attends pour commander une rampe de 48'' en t5ho pour mettre dessus. Car là, j’avoue le jour on y voit pas grand chose. Qui plus est le tannin aide pas. ;) Le soir par contre c'est bien! Cela ressort beaucoup plus.

Avatar de l’utilisateur
Shakespearian
Messages : 97
Inscription : 05 févr. 2012, 07:39
Localisation : Mascouche

Re: Aquarium de Shake.

Message non lu par Shakespearian » 29 mars 2012, 19:53

Bon bien voilà, mes nouveaux amis son dans leurs bacs. s'cusez d'avance pour la qualité photo. :roll:

Niveau déco j'ai fait avec s'que j'avais sous la main. :D J'ignore si c'est ok. Mais bon je me rajusterai si tel est le cas. :D



Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà.

Steve

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Aquarium de Shake.

Message non lu par max_lam » 29 mars 2012, 19:58

J'aurais peur pour tes plantes...mais tu verras bien...je ne serais pas étonné qu'ils les mangent...probablement par les racines lol!!


Sinon super..ils ont beaucoup de cachettes! c'est très bien!
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
Shakespearian
Messages : 97
Inscription : 05 févr. 2012, 07:39
Localisation : Mascouche

Re: Aquarium de Shake.

Message non lu par Shakespearian » 29 mars 2012, 20:02

Nah! J'y est goûté avant et c'est dégueux! :P

J'ai tenté le coup! Et pis s'il se régale tant mieux pour eux. ;) Sinon, on enlèvera le tout. Et au pire je rajouterai une rangé de roche. J'vais rajouté cette fin de semaine quelques pierres calcaires. Et des petites cachettes en forme de pierre (plastique).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités