Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon Aquarium

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Yohanan
Messages : 8
Inscription : 04 mars 2012, 00:18
Localisation : Canada

Mon Aquarium

Message non lu par Yohanan » 26 juil. 2012, 05:50

Je ai
UN jolie petit 15 gallons avec 4 Guppys 1 mâle et 3 femelles, 1 Béta et 2 corydoras 1 albinos et un mixe. Je suis débutant et je vient de m'acheter
UN 32 gallons. J'ai prit quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Osaka155 le 26 juil. 2012, 09:00, édité 2 fois.
Raison : Correction du genre - Aquarium est masculin

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Mon Aquarium

Message non lu par Jmspaggi » 26 juil. 2012, 06:49

Salut Yohanan,

Merci de nous partager ces photos. En passant, on dit UN petit 15 gallons et non pas une ;)

On a plus l'habitude de voir des gens qui arrivent avec 20 poissons dans un verre d'eau plutôt que l'inverse. Toi, tu as de la place pour tes poissons et c'est vraiment une très bonne chose!

As-tu prévu de rajouter plus de plantes naturelles dans ton aquarium?

Alisen
Messages : 104
Inscription : 20 nov. 2011, 08:34
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: Mon Aquarium

Message non lu par Alisen » 26 juil. 2012, 08:20

Wow ton aquarium est vraiment bel BEAU le frère ! Je vais avoir des guppy, platu et molly pour toi dans pas long si tu en veux ! et tu dois venir me voir dans pas long... j'ai besoin de ton appareil photo pour montrer ma MON 220 g !
Dernière édition par Jmspaggi le 26 juil. 2012, 08:29, édité 1 fois.