Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon 29 gallons en cyclage :)

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Mon 29 gallons en cyclage :)

Message non lu par soteen » 05 sept. 2012, 20:24

pour les apisto j'y avais penser aussi :) je regardais ça tranquillement c'est des bonnes idées de population :)

Merci Claude-Lab c'est ce que je voulais savoir, donc j'ira me chercher de petites tuiles assez mince puisqu'il ne manque pas grand chose, je pense que même une tuile serai peut-être même un peu trop, je pensais à quelques chose de mince, j'ai des bâtons à peinture inutilisé et mon meuble touche complètement à terre sur la longueur, donc un petit coup de teinture et hop, sous le meuble, il est présentement avec de l'eau dedans mais le temps de l'opération je viderai l'eau et je la remettrai en suite, toute façon quelques jours c'est pas ça qui va faire la différence en bout de ligne

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Mon 29 gallons en cyclage :)

Message non lu par micheljq » 06 sept. 2012, 09:14

En passant, oui il faut attendre que le bac soit cyclé pour mettre des poissons. Mais des plantes tu peux en mettre tout de suite à ta convenance.

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Mon 29 gallons en cyclage :)

Message non lu par soteen » 06 sept. 2012, 11:56

oui j'ai lu le post sur le cycle de l'azote il y a un bon moment, mais je t'avoue que j'ai vraiment très hâte ! C'est mon premier et je me promène souvent dans les animaleries et je regarde ce qui pourrait m'intéressée tout en vérifiant qu'ils soient adaptés à mon bac à la taille adulte. Je ne ferai pas n'importe quoi, je l'ai bien compris en lisant sur le forum. Si vous me donnez des conseils, c'est que vous avez l'expérience que je n'ai pas et je le considère vraiment.

Comme quelqu'un m'a dit dans un autre post( j'ai oublié qui :oops: ) , j'ai choisi des plantes à croissance rapide pour le début, je me suis prise des notes que j'aurais lors de mes achats de plantes pour ne pas me faire avoir par les vendeurs et j'ai également pris le temps de bien observer de quoi elles ont l'air pour savoir ce que j'achète. Je deviens très patiente depuis quelques semaines! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités