Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon 30 gal

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
mikamitou1
Messages : 286
Inscription : 15 sept. 2012, 23:18
Localisation : Val d'Or, Abitibi

Re: Mon 30 gal

Message non lu par mikamitou1 » 10 oct. 2012, 15:16

oui c'est très dommage, j'aime bien les petites décorations rigolotes..Savoir comment je pourrais te payer, j'achèterais :)

oakley
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2012, 20:19
Localisation : sherbrooke

Re: Mon 30 gal

Message non lu par oakley » 10 oct. 2012, 15:41

voila pour le squelette sur ebay
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Penn-Plax-S ... 43b4467e20

il y a plus d'un model ici...
http://www.cafr.ebay.ca/sch/i.html?_nkw ... m270.l1313

sinon merci mj pour les plantes je vous en redonne des news ici dès que je fait le move sinon, dans quelle région tu est? Juste pour avoire une idée, car je voyage beaucoup dans le québec peut etre y a t'il moyen de moyenner je serais interesser par quelque deco jai ma pouponière a décorer... trop l'fun chu acro

pour terminer facon facile de payé a distance est davoir en main le numéro de check du vendeur avec sa tu vas a ta banque tu dit vouloire transférer un tel montant dans ce compte et le tour est jouer
Dernière édition par oakley le 10 oct. 2012, 15:53, édité 1 fois.

mikamitou1
Messages : 286
Inscription : 15 sept. 2012, 23:18
Localisation : Val d'Or, Abitibi

Re: Mon 30 gal

Message non lu par mikamitou1 » 10 oct. 2012, 15:51

merci pour le lien oakley ;)

oakley
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2012, 20:19
Localisation : sherbrooke

Re: Mon 30 gal

Message non lu par oakley » 10 oct. 2012, 15:58

de rien mais jai corrigé le deuxieme j'avais remis le meme en plus de rajouté un conseil pour le paiment jaurais aimé te le dire en pm mais jai pas trouver comment

mikamitou1
Messages : 286
Inscription : 15 sept. 2012, 23:18
Localisation : Val d'Or, Abitibi

Re: Mon 30 gal

Message non lu par mikamitou1 » 10 oct. 2012, 16:04

Oui mais pas tout les gens qui vont donner leur numéro de compte, et c'est bien comprenable :D

oakley
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2012, 20:19
Localisation : sherbrooke

Re: Mon 30 gal

Message non lu par oakley » 10 oct. 2012, 16:19

en faite c'est le numero de cheque impossible de rien faire avec sa apart lui envoyé de largent a moin quil te signe un cheque ce qui n'est pas nécessaire mais avec un numero de cheque sur un bout de papier crois moi tu peut rien faire a part lui envoyé de largent ce que les gens aprécie la plus part du temp lol

oakley
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2012, 20:19
Localisation : sherbrooke

Re: Mon 30 gal

Message non lu par oakley » 10 oct. 2012, 17:30

mais pour en revenire aux plante j'ai opté pour un gravier moyenement gros mélangé avec tres peut de petit gravier pour permetre aux alevins d'otocynclus de s'y cacher et aussi parce que l'on me disais que le gros gravier facilitais de beaucoup l'entretien des back mais se gros gravier conviendra t'il si je veux inserer de véritable plantes dans mon back ou faut changer tous sa???

mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Mon 30 gal

Message non lu par mj » 11 oct. 2012, 09:21

Je crois que ton gros gravier pourrait faire l'affaire dans le cas de certaines plantes. Les plantes ont un peu plus de misère à tenir tout seules le temps qu'elle se fassent des racines assez solides pour ne pas décrocher(normalement les plantes font des racines assez rapidement). L'idéal, serait de débuter avec des plantes qu'il faut accrocher sur un support. Par exemple, dans mon bac, j'ai accroché des anubias sur des petits morceaux de coquille de noix de coco et des fougères de java sur des huttes en noix de coco. Comme cela, je suis sûre de ne pas enterrer leurs rhizomes et elles ne pourriront pas. Tu peux aussi laisser les anubias flotté tout simplement dans ton bac aussi.
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités