Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

7,8 gallons iwagumi

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
Bonsaitree
Messages : 195
Inscription : 01 oct. 2012, 22:56
Localisation : Rive-Sud de Québec

Re: 7,8 gallons iwagumi

Message non lu par Bonsaitree » 20 mars 2013, 14:21

Allo!
Ça faisait un bout que j'ai pas posté de nouvelles de mon bien aimé cube d'eau!

Image

Image

Image

Image

Je me suis débarrassé de la cyano pour de bon! enfin. Et aussi mes pogostemon ont survécu! (si vous aviez vu dans quel état je les ai recu par la post tout chiffonés dans un petit morceau de papier essuis tout humide chiffoné en boulette.) Reste juste à faire une petite coupe de cheveux aux eleocharis.

ps: le drop checker montre pas une bonne mesure, il y a pas assez de solution KH4 dedans donc super foncé.

Avatar de l’utilisateur
Bonsaitree
Messages : 195
Inscription : 01 oct. 2012, 22:56
Localisation : Rive-Sud de Québec

Re: 7,8 gallons iwagumi

Message non lu par Bonsaitree » 21 juin 2013, 14:16

Allo! Ca faisait un bout de temps que j'ai pas remis de mon aquarium qui n'est plus un iwagumi (ne l'a jamais été d'ailleurs haha). Après le bris de mon system de co2 fluval 88g (vraiment mauvais rapport qualité-prix je le déconseille) mon bac est devenu low tech donc j'ai enlevé une de mes 2 lumiere 13W et coupé au minimum l'ajout de fertilisants. Donc les eleocharis sont tres tres lentes mais bon c'est la vie. Et pour ce qui est des pogostemons ca pousse comme du pissenlit :D. Et en ressortant mon vieux post les nouveaux pourront voir la périlleuse évolution de mon bac bondé d'erreurs de débutant bonsoir l'orgeuil. Alors voila.
Image
Image
Image

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: 7,8 gallons iwagumi

Message non lu par Cthulhu » 21 juin 2013, 16:11

Il est super beau!
Il te manquerait juste un background blanc éclairé, comme on voit très souvent dans l'aquascaping. J'essaie de m'en faire un, ca s'en vient bien! Par contre ca fait que mon bac a l'air sombre en ce moment, mon éclairage principal a brisé et j'ai mis de quoi de temporaire et beaucoup plus faible en attendant

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités