Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Une mue de CRS

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Une mue de CRS

Message non lu par etcamire04 » 22 nov. 2012, 15:43

Je devais vous le partager. Une de mes CRS m'a fait une très belle mue juste avant mon arrivée. Je n'avais jamais vu une aussi belle mue. Le résultat est encore plus intéressant puisqu'elle est maintenant grainée.
596
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
bubulle022
Messages : 402
Inscription : 19 mai 2012, 11:16
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Une mue de CRS

Message non lu par bubulle022 » 23 nov. 2012, 08:54

:D C'est parti en grande ton affaire!! super !!
29 gallons: tentative de biotope asiatique pas très réussi...haha
30 gallons: biotope amazonien eau claire à venir. plus d'algues que d'amazonie en ce moment :(

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Une mue de CRS

Message non lu par etcamire04 » 23 nov. 2012, 14:28

Je crois avoir sauver seulement 5 des petits de ma première portée. J'espère en sauver plus cette fois ci. J'ai perdu la maman la dernière fois alors il faut que ma population se refasse.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités