Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Voila ce qu'on fait de nos soirées! :)

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
MarieAnge30
Messages : 104
Inscription : 09 nov. 2012, 16:04
Localisation : Trois-Rivieres, Quebec

Re: Voila ce qu'on fait de nos soirées! :)

Message non lu par MarieAnge30 » 09 févr. 2013, 05:40

asphalt666 a écrit :
bubulle022 a écrit :Haha... ;) oui c'est plaisant, sauf que ça coûte cher!!! Je sais de quoi je parle :)
Surtout quand la femme du couple décide qu'on se paye une virée à trois heure d'ici pour aller voir les animaleries de trois-rivières :twisted:
OOOhhh!! Pas ici a Trois-Rivieres! Moi qui est déçu du choix que nous avons. :? Et dans mon cas, c'est plutot pour une virée à montreal ou sur la rive sud de montreal que j'achale mon copain !! ;)

J'avais beaucoup entendu parler de Sainte-Hyacinthe et j'ai bien été déçu d'avoir fait toute cette route pour cela.

Fait toi en pas "micheljq" vient en parler avec nous, sa nous interesse et nous passionne toujours d'en parler! :D

Pour "Shany" je ne dirais pas que mon copain "partage" ma passion, loin de la! :? Mais il me voit stériliser les plantes en plastique, le sable, les roches, les aquas... Et il est impatient de transferer les poisson dans leur nouveau bac. Un vrai enfant de 4 ans ce gars la! :lol: Donc comme c'est trop long attendre (vue que je dois m'occuper de tout!!) il ce decide souvent à la fin de la soirée pour créer/fabriquer des decors au fur et a mesure que je stérilise les objets, les substrats...

Au début je me disais; ça va l'occuper yu sera pas dans mes jambres a me demander "Quand est-ce qu'on transfert les poissons??!!" Mais il m'impressionne et me sorte de beau décor! :) Il a du passé entre 4 a 6 heure sur ce décors-ci. :ugeek:

Il est tannant, il est souvent autour de moi a demander QUAND???!!! Il me sort toute sorte d'idée farfelue et ne fait pas la différence entre eau salé/eau douce, mais aussi... il est tres patient de m'endurer, de vivre avec une fille qui préfere laver 10 kilo de sable dans une semaine plutot que de regarder des films en continu chaque soir! D'avoir accepter que s'installe, au fur et a mesure, 10 aqua dans notre maison! 8-)
40 especes differentes qui cohabite avec moi...
±650 gallons qui tourne juste dans mon salon...
Mon signe astrologique est Poisson....
Bienvenue dans mon univers!!...

Avatar de l’utilisateur
bubulle022
Messages : 402
Inscription : 19 mai 2012, 11:16
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Voila ce qu'on fait de nos soirées! :)

Message non lu par bubulle022 » 09 févr. 2013, 10:54

MarieAnge30 a écrit :OOOhhh!! Pas ici a Trois-Rivieres! Moi qui est déçu du choix que nous avons. Et dans mon cas, c'est plutot pour une virée à montreal ou sur la rive sud de montreal que j'achale mon copain !!
Ouin....j'avoue qu'on a été un peu déçu...on s'attendait tellement à un paradis de poisson lol! Et moi qui pensait qu'il y aurait aussi un paradis de plante...c'est avec ça que j'avais convaincu mon chum de venir avec moi haha. Probablement que ça n'a pas aidé ;) Mais j'ai quand même trouvé la population pour mon 30 gallons. Il faut aussi dire qu'ici à Rdl, il n'y a que deux petites animaleries et il ne faut pas trop poser de question... :? ... Et que comparativement à ce que nous avons ici, c'est vraiment beaucoup mieux! Mais avoir su nous serions arrêté à québec ;)

J'imagine que la virée à Montréal va aussi venir quand on va avoir le bac à mon chum a peuplé ;)

Et micheljq, effectivement, viens nous en parler! On a d'ailleurs jamais vu ton bac depuis que tu l'a mis en marche? Il serait temps haha :D
29 gallons: tentative de biotope asiatique pas très réussi...haha
30 gallons: biotope amazonien eau claire à venir. plus d'algues que d'amazonie en ce moment :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités