Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

L'évolution de mon 29 gallon

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: L'évolution de mon 29 gallon

Message non lu par etcamire04 » 10 mai 2013, 14:22

Voici son nouveau petit look. Il risque encore de changer beaucoup quand les plantes vont pousser.

Image
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: L'évolution de mon 29 gallon

Message non lu par micheljq » 10 mai 2013, 14:34

C'est bien, tout un défi à gérer sur le long terme la pousse des plantes, je trouve personellement.

Il y a une grosse feuille à droite je sais pas trop, echinodorus? avec des trous, si la plante a d'autres feuilles, je la couperais.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: L'évolution de mon 29 gallon

Message non lu par etcamire04 » 10 mai 2013, 19:57

C'est bien une echnidorus. Je suis toujours hésitant à couper les feuilles. J'ai déjà couper plusieurs feuilles. Pour le moment, j'en ai gardé une couple de celles moins mal en point. Elle a passé plusieurs heures dans un sac lors des super encan alors je lui laisse son temps pour s'acclimater.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités