Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Début de projet pour mon 55g

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Début de projet pour mon 55g

Message non lu par micheljq » 12 juil. 2013, 19:32

Vous n'avez pas le contact d'Aquaplante? Je cherche sur le net mais je suis pas sûr je trouve des compagnies en France, ça doit pas être ça, merci.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

sebast83
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2013, 08:04
Localisation : cap-sante

Re: Début de projet pour mon 55g

Message non lu par sebast83 » 12 juil. 2013, 21:05

aquaplante 221 Rue de Liverpool Saint-Augustin-de-Desmaures, QC G3A 1V9
(418) 878-4923

Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Re: Début de projet pour mon 55g

Message non lu par Tcheet » 15 août 2013, 22:43

Jai mit mon pleco gibbiceps mais il fait un tres beau travaille au niveau des algues mais moin beau au niveau de la pollution etdu jardinage. J'ai tenter dy mettre quelque barbus cerises mais sans succes ils sont presque tout decede. Je cherche encore la cause certain etaient malade mais les autres me semblait tous correct. Les parametres etaient tous beau. Je ne sais pas de ou ca pourrait bien devenir.

Cote positif pendant le cycle 3 petits poissons sont arrivé de nul, surment des plantes que j'ai achete. Difficile de les identifier mais je crois avoir reussi avec votre aide.

Ben voila c'est ca pour l'instant mais le test que jao essayer avec le petits gazon que jai trouver dans mon sac de gazon de semble pas tres comcluant ca ne pousse pas a part seulement des algues mais le pleco semble s'y regale puisqu il en manque toujours une petite touffe.

soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Début de projet pour mon 55g

Message non lu par soteen » 17 août 2013, 00:25

J'ai visitée quelques animaleries dernièrement, j'avais l'intention d'augmenter mon banc de barbus cerise et franchement, je n'en ai pas trouvés qui avait vraiment l'air en santé, je sais pas si ce sont des fournisseurs, mais ils ne semblaient pas en grande forme...

Mais juste par curiosité, quels sont tes paramètres?

Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Re: Début de projet pour mon 55g

Message non lu par Tcheet » 17 août 2013, 05:37

Ph 7-7,5
Gh10
Kh4,5
Amoniac 0
Nitrate 0
Nitrite <5
Ou l'inverse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités