Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mon nouveau 20g

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Ocellatus
Messages : 1
Inscription : 25 août 2013, 19:06
Localisation : Alma

Mon nouveau 20g

Message non lu par Ocellatus » 25 août 2013, 19:41

Bonjour à tous !

Je me présente officiellement, puisque ça fait déjà un bout que je vous lis incognito sur le forum :) j'habite au lac-st-jean et je n'en suis pas à mes premières expériences en aquariophilie. Durant mon adolescence j'ai eu plusieurs aquariums et je me suis grandement intéressé au sujet...mais je me considère encore comme un débutant! Je suis fasciné par le monde aquatique. Mon envie de me racheter un aquarium à été causé par une visite à l'Aquarium de Québec, c'était la première fois que j'y allais et je me sentais comme un enfant à Disney :)

Bref, voici mon bac (j'avais oublié à quel point ça coûte cher au départ... ! Ahahah).La qualité des photos est pas superbe, j'ai un bon appareil mais le degré de difficulté dépasse mon niveau de compétence!
Il vient tout juste de finir son cycle.
Image

Ses habitants sont très actifs et mettent beaucoup de vie dans ma chambre :)
il contient:
4 Corydoras trilineatus (vendu à tort comme des julii..)
4 Rasboras harlequin
7 Crevettes cerises
2 Neritinas natalensis
..Ainsi que deux pensionnaires temporaires qui ne m'appartiennent pas (un petit néon ainsi qu'un cory albinos)

Il contient beaucoup de plantes mais je ne connait pas toutes les espèces..Le tout est planté dans du fluval stratum et éclairé par deux tubes (1x life glo et 1x power glo) .. je sais que le power glo c'est trop mais je préféré récupéré que d'en racheter un neuf ! Le filtreur est un fluval U2

Image
Image

Voilà !
Bonne soirée :)

Ocellatus ;)

Avatar de l’utilisateur
Jeffcaron
Messages : 180
Inscription : 17 août 2013, 17:29
Localisation : Ste-Anne-de-Beaupré

Re: Mon nouveau 20g

Message non lu par Jeffcaron » 25 août 2013, 22:56

Très belle aquarium :D
Aquarium 125 gallons
Eau douce - malawi
Ehiem professionnel 3 - 2080

Aquarium 135 gallons
Eau douce- malawi
Décante 40 gallons

Aquarium 20 gallons
Eau douce - Alvins malawi
Eheim 2213

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Mon nouveau 20g

Message non lu par Cboubou » 05 sept. 2013, 10:48

très beau...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités