Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bac 65G de Michel redémarré

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Bac 65G de Michel redémarré

Message non lu par micheljq » 23 sept. 2013, 10:48

J'ai eu une occasion j'ai fait l'acquisition d'une rampe Fluval Glo simple (avec un tube T5HO, 6700K). Je l'ai installée avec ma rampe led.

Voici une photo du bac 22 septembre 2013, en eau depuis plus d'un mois, après un rescape et nettoyage, changement d'eau 15%.

J'ai adopté 9 tetras veuves noires adultes.

La Fluval Glo, j'aime le look, le réflecteur semble bien, on peut jouer sur la hauteur quand elle est sur le bac, elle vient avec tout ce qu'il faut pour la suspendre, les tubes sont protégés de l'humidité aux extrémités, impressionnant.

Image

Photo un peu floue avec blackberry désolé.

Fertilisation PPS-Pro macros présentement.

Substrat : 2 sacs 20 livres sable CaribSea Sunset Gold, 4 sacs 7kg Flourite red, 1,5 litre de "top soil" Miracle Gro 10-5-15 en dessous.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Messages : 178
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Rimouski

Re: Bac 65G de Michel redémarré

Message non lu par Sunny » 23 sept. 2013, 15:13

Très beau...bravo!
30g 12.rasbora espei 3 corydoras sterbai et rasboras glaxies. Cryptocorine parva et balancai ,hydrophila polysperma

kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Bac 65G de Michel redémarré

Message non lu par kerrigan » 23 sept. 2013, 18:07

C'est effectivement très réussi!! :)
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Avatar de l’utilisateur
BF3-Ramirezi
Messages : 147
Inscription : 24 janv. 2013, 18:06
Localisation : Beauport

Re: Bac 65G de Michel redémarré

Message non lu par BF3-Ramirezi » 23 sept. 2013, 18:15

Micheljq nous a habitués à nous présenter des bacs plantés de grande qualité! Il est fidèle à son habitude avec celui-ci. Bravo!!!
55G Guppy, Ancistrus, Otocinclus, Tétra Diamant, green fire, Ramirezi, Cory pygmé
33G Microrasbora Galaxy, Boraras maculatus et urophthalmoides, rilli, Otocinclus
20G Barbu, Gastromyzon, Crevettes White Pearl
10G Girardinus metallicus
Nano Crevettes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités