Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mes Greshakei Metriaclima

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
Horphelia
Messages : 43
Inscription : 09 mai 2013, 18:12
Localisation : Ville de Québec

Mes Greshakei Metriaclima

Message non lu par Horphelia » 16 oct. 2013, 03:49

Bonjour à vous

J'ai fais une petite vidéo sur mes deux Greshakei Metriaclima durant leur parade. Je suis assez contente du résulta même si la caméra est franchement pourrie. :x
Bref! Si vous avez un petit cinq minutes à perdre, venez voir ça :) J'espère que ça plaira malgré la piètre qualité du film!



J'ai bien hâte de voir ces petites têtes là! Vivement le jour G qui sera dans environs 15 jours :) J'ai attendu ce jour depuis des moits!

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Mes Greshakei Metriaclima

Message non lu par Cboubou » 17 oct. 2013, 09:15

beau male greshakei... sauf le hic... c'est que la femelle c'est pas une greshaki :(
il semble se reproduire avec une femelle red zebra ob ou labeotropheus???

alors tu vas avoir des hybrides à éviter des distribués...
même que j'éviterais de les faires grandir pour plutot rechercher de la compagnie à ton males qui semble très beau et pret à ce reproduire...
tu as peut-être déjà des femelle greshkei dans ton bac???
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités