Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Récapitulatif 2012-2013 de mes bac

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
Bonsaitree
Messages : 195
Inscription : 01 oct. 2012, 22:56
Localisation : Rive-Sud de Québec

Récapitulatif 2012-2013 de mes bac

Message non lu par Bonsaitree » 07 janv. 2014, 19:33

Salut!

J'ai décidé de faire un petit ''journal'' relatant l'évolution (et regression) des mes bac.

Pour ma fluval ebi démarré en octobre 2012, passé par toutes sortes d'erreurs de débutants, passé sous l'emprise de la cyanobactérie 2 fois, a finalement réussit à devenir en équilibre.

Le premier jour
Image

presque deux mois plus tard au moment où l'hemianthus était à son meilleur (juste avant de crever par manque de nutriments)
Image

Ménage de mon bac, nouvelles plantes et nouvel essais de "tapis" (et photo prise avec un vrai appareil photo)
Image

1 an et trois mois plus tard (ce matin), aurais besoins d'un coup de ciseaux et un coup de brosse dans mes tubes de verre. (Beaucoup plus beau en vrai qu'en photo. On dirait que les vitres sont pleines d'algues mais c'est le reflet des plants -_- )
Image

Nouveau 5 gallons
Image

une semaine plus tard+ajout de fougère de java et quelques hydrocotyles
Image

ce matin
Image


Image

Voilà!

Bonne année 2014

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités