Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tank d'eau douce de Tom

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par miguasha » 11 juil. 2014, 20:50

non t'inquiete pas tu me décourage pas!!
je m'attend a ce que ce soit difficile c'est pour cela que je débute pas avec eux, meme si je sais que ce sera très différent avec eux :P
c'est mon animal préféré, ils me fascine, ils sont magnifique, je les aiment depuis toujours je crois!!! et ca fait pas longtemps que je sais que c'est possible de les avoir en aquarium avant je croyais mon rêve impossible maintenant je sais que c'est possible mais difficile!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par Tom Duhamel » 25 juil. 2014, 14:46

Nouvelle mise-à-jour de la vidéo pour le mois de juillet:
http://www.youtube.com/watch?v=oJRoMIZJgzc

Pas énormément de différence, sinon que les plantes ont prospéré. Je pense bien que je vais devoir en donner un peu (je ne veux pas vraiment jeter des belles plantes comme ça).

Sinon j'ai peut-être 3 ou 4 poissons de moins que la vidéo précédente du mois de mai. Entre autres, les bloodfin se sont officiellement éteint, et je ne sais pas pourquoi, à part qu'ils étaient de toute évidence assez fragiles.

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par micheljq » 25 juil. 2014, 15:10

Il est très beau ton bac, belles plantes.

J'aime le rose au bout des cabombas.

C'est normal d'avoir à faire une taille des plantes à un moment donné.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par miguasha » 25 juil. 2014, 17:33

trop beau voir les poissons nager dans tout ces jolies plantes!!!
c'est dommage pour tes bloodfin :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par Tom Duhamel » 26 août 2014, 21:21

Mise à jour du mois d'août

http://youtu.be/33TY-LBzURQ

J'ai ajouté les corydoras il y a 2-3 semaines. Ils sont en pleine forme. Des jours je les vois bien, d'autres moins. Évidemment, comme je faisais une vidéo, on ne les vois pas vraiment.

Sinon rien n'a changé, il ne me semble pas avoir perdu d'autres poissons, mon décompte est resté le même.

J'ai oublié de faire un zoom out pour avoir la vue d'ensemble comme je fais d'habitude. Mais j'ai enlevé beaucoup de plantes, je les ai reculées. Je vais essayer de les placer et de les trimmer au cours des prochaines semaines et essayer de faire un peu plus joli. Ma tank était plus une jungle ces derniers mois, les plantes poussent tellement vites. Mais je ne fais pas de promesse, je suis assez nul en art.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par miguasha » 26 août 2014, 23:06

sont cutes tes poissons!!!! j'ai vu un corydora je crois je les aiment bien ces poissons là!!! et moi je la trouve jolie ta jungle ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par Attaboy922 » 27 août 2014, 10:45

Like!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par Tom Duhamel » 27 août 2014, 17:47

T'inquiète Miguasha, tu vas quand même pouvoir la voir ma jungle lol. Je ne vise pas faire une aquascape tout organisé comme beaucoup le fond. Je n'ai rien contre cela, mais j'aime bien gardé un look naturel. Je veux juste me ma jungle soit un peu plus organisée, au lieu d'être complètement chaotique. Ce sera un chaos organisé :roll:

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Tank d'eau douce de Tom

Message non lu par miguasha » 27 août 2014, 19:46

hihihi d'Accord alors tu viendras nous montré ça ta jungle chaotique organisée ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités