Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Je ne sais jamais si c'est beau!?!

Vous pouvez venir nous montrer vos aquariums et ses habitants. L'on aime tous voir ce que les autres font, pour ensuite nous en inspirer.
Élizabethchamp11
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2016, 10:50
Localisation : Drummondville

Je ne sais jamais si c'est beau!?!

Message non lu par Élizabethchamp11 » 07 juin 2016, 09:17

Bonjour,
Je me demande si mon set-up est beau... ?
Il y a toujours place à amélioration... 1- Je déplace mon aqua bientôt (présentement près d'une fenêtre on voit les stores derrière) 2-Un arrière plan sera également installé 3- je suis consciente que les plantes pousseront 4- On me dit souvent 'si toi tu trouves ça beau c'est l'important...' mais suis-je la seule à douter ou ne pas être en mesure de me dire 'c'est beau ou non???' Ce n'est pas wow mais bon ... voilà!
Merci!
15 gallons avec population à changer pour avoir des poissons mieux adaptés à mon bac (présentement 3 barbus cerises, reste 2 tiger barb)

Image

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Je ne sais jamais si c'est beau!?!

Message non lu par micheljq » 07 juin 2016, 09:47

Salut, les 2 bois avec les anubias sont intéressant mais leur disposition pourrait être améliorée pour un meilleur visuel. Peut-être celui de gauche plus proche du milieu, sans être au milieu. Faire plusieurs essais-erreurs, demande l'avis de ceux qui passent devant..
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Élizabethchamp11
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2016, 10:50
Localisation : Drummondville

Re: Je ne sais jamais si c'est beau!?!

Message non lu par Élizabethchamp11 » 16 juin 2016, 10:45

Mise à jour: alors voici l'évolution de mon décor :) ça commence à ressembler à ce que j'imagine dans ma tête... mais je pensais que c'était vraiment plus facile que cela arranger le décor :roll:
:)
Pièces jointes
p1.jpg
photo

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Je ne sais jamais si c'est beau!?!

Message non lu par micheljq » 16 juin 2016, 11:01

Salut :) c'est bien, enfin c'est mon avis personnel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Je ne sais jamais si c'est beau!?!

Message non lu par Attaboy922 » 20 juin 2016, 12:29

Mon avis perso, c'est beau mais... juste un détail, peinture la vitre arrière de l'aquarium (par l'extérieur) avec une peinture acrylique à base d'eau de la couleur de ton choix moi je préfère noir, ça fait ressortir le vert des plantes.
Dans ton cas ça pourrait évité un surplus de lumière inévitable, ton aquarium sur le bord de la fenètre même store fermé, ouille les algues vertes. :shock:
Va au magasin dolaramachin il ya toute sorte de couleur 200 ml pour 2$ ou 100 ml pour 1 $ et met s'en 2 ou 3 bonnes couches, si t'aime pas, laisse sécher complètement et enlève cela avec une lame ça décolle très bien.

Image

bac avec arrière peint en noir
Image
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Élizabethchamp11
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2016, 10:50
Localisation : Drummondville

6 mois plus tard... mon 15 gallons

Message non lu par Élizabethchamp11 » 01 janv. 2017, 10:42

Salut!
Voici une mise à jour de mon 15 gallons!
Population: 3 platys (2 femelles 1 mâle, 1 ado, 2 bébés lol)

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités